Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Chasseur de Démons Aggro – Folle journée à Sombrelune

Foncez tête baissée avec le Chasseur de Démons Aggro dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-chasseur-de-demons

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de contrôler des taper sans réfléchir jusqu’à ce que votre adversaire concède ou meurt ? Le deck Chasseur de Démons Aggro de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAea5AwLaxgPj1AMOi7oD17sD4LwDusYDx8YD2cYD98gD+cgD/sgD0c0Dxd0DzN0Dz90D194DAA==

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Chasseur de Démons Aggro de Folle journée à Sombrelune ?

Le chasseur de démons aggro est de retour avec une version toujours très agressive. En donnant sa chance à la Jongleuse de lames l’idée de taper le plus fort possible avec le héros, tout en prenant le contrôle du terrain. Des cartes comme l'Aile de l’ombre ou le Bourreau en gangracier sont donc très appréciables dans cette idée. Et encore une fois, Kayn Solfurie est présent pour réduire l’efficacité des decks purement contrôle.

A moins d’avoir le Coureur du Cachet cramoisi dans la gauche de sa main, il vaut mieux éviter de garder cette carte au mulligan. Elle peut cependant s’avérer utile dès le moment où l’on peut libérer de l’espace pour déclencher son effet Marginal. De son côté, le Démon belliqueux est toujours un excellent serviteur en début de partie.Mais les Entailles jumelles et l'Aile de l’ombre sont également à conserver pour essayer de garder l’avantage sur le terrain.

Avec ce deck le but est clairement de faire tomber son adversaire le plus rapidement possible. Mais on compte beaucoup sur la présence de la Jongleuse de lames pour créer une pression le plus tôt possible. Et pour cela pas d’autre choix que de corrompre rapidement le Bourreau en gangracier pour le combiner aux Entailles jumelles.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button