Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Voleur Camouflage – Folle journée à Sombrelune

Fricotez avec les ombres avec le deck Voleur camouflage dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-voleur

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie d’assassiner vos adversaires, les surprendre avec des coups de couteau bien placés ? Le deck Voleur Camouflage de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAEBAaIHAqvSA+rdAw7LA80DxgXUBYgH4gfzpwO5uAO6uAPPuQPZvgOqywOK1APi3QMA

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Voleur Camouflage de Folle journée à Sombrelune ?

Évoluant dans le sombres, ce voleur camouflage tire profit de cartes comme l'Assassin cendrelangue et le Sage griscœur. Mais il est surtout là pour assurer de rentrer des dégâts à chaque tour, que ce soit via ses propres armes ou ses serviteurs camouflés. On profite cependant de la puissance d’autres cartes pour essayer de maximiser les dégâts. L'Assommer, notamment, est présent pour essayer d’empêcher une Provocation ennemie.

Le voleur possède de nombreuses cartes utiles pour le début de partie, mais l'Infiltrateur worgen est son préféré. La Délinquante sournoise, tout comme le Troupier des sables kobold sont également de bonnes options agressives en début de partie. A contrario, l'Attaque pernicieuse ou même le Poison mortel sont à éviter à tout prix. Le Sage griscœur peut s’avérer efficace pour accélérer votre jeu et vider votre deck rapidement.

Le but est de tuer assez rapidement votre adversaire en utilisant vos ressources pour l’agresser. Mais préférer parfois bloquer une créature adverse, ou perdre une attaque dessus peut s’avérer bénéfique pour le futur de la partie. Vous profitez d’une option défensive particulièrement efficace avec la Cape d’ombre, ce qui permet de préparer de gros tours avec les Poison mortel, Attaque pernicieuse et Éviscération.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button