lol-nouveau-champion-gwen-toplaner-bruiser-ap-infos-sorts-gameplay-lore-presentation-ruined-king

Le tout nouveau champion de LoL est désormais connu, et il s’agit de Gwen. Le deuxième personnage de l’année après Viego. Une adorable petite poupée armée de ciseaux, d’aiguilles et de fil à la recherche de son passé. Sorts, gameplay, lore: voici tout ce qu’il faut savoir sur Gwen, le nouveau champion de League of Legends.

  • Date de sortie : Gwen devrait arriver pour le patch 11.8, et sera disponible sur les serveurs live autour du 14 avril 2021.

Compétence passive et sorts de Gwen

Le kit complet de Gwen est désormais révélé. Comme attendu, c’est une combattante magique qui dispose d’une brume magique pour la protéger et la rendre inciblable.

Passif : Mille coupures

Les attaques de base de Gwen infligent des dégâts magiques supplémentaires à l’impact en fonction d’un pourcentage de ses PV. Les attaques de base contre les champions la soignent d’une partie des dégâts infligés.

A : Tchac, tchac !

Gwen coupe rapidement avec ses ciseaux devant elle, de deux à six fois, et inflige des dégâts magiques dans une zone conique. Gwen utilisera au moins deux fois ses ciseaux et ajoutera un coup par attaque de base déjà infligée à un ennemi (jusqu’à quatre pour un total de six).

Les ennemis au centre de chaque coup de ciseaux subissent des dégâts bruts, ainsi que les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.

Z : Brume sacrée

Gwen s’entoure de brume sacrée pendant cinq secondes. Elle gagne de l’armure et de la résistance magique tant qu’elle s’y trouve. Les ennemis en dehors de la brume ne peuvent pas viser Gwen ni la toucher avec des compétences. La brume se déplacera pour suivre Gwen la première fois qu’elle tentera d’en sortir, mais se dissipera la fois suivante.

E : Élan incisif

Gwen s’élance sur une courte distance et renforce ses attaques en augmentant leur portée, leur vitesse et leurs dégâts magiques à l’impact pendant quatre secondes. Attaquer un ennemi pendant cette période diminue de 50 % le délai de récupération de cette compétence.

R : Piqûre

Gwen peut lancer Piqûre jusqu’à trois fois, mais doit toucher un ennemi dans les 8 secondes pour permettre l’utilisation suivante. Chaque utilisation lance des aiguilles en ligne droite qui infligent des dégâts magiques, ralentissent les ennemis et appliquent les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.

Le premier lancer n’envoie qu’une seule aiguille, le suivant trois et le dernier en propulse cinq, pour un total de neuf aiguilles et neuf applications de Mille coupures aux ennemis touchés.

Gwen, intimement liée à Viego

Le monde attendait Isolde, la femme décédée de Viego. Mais c’est finalement Gwen, la poupée qu’elle a cousu et qui a pris vie au contact de son mari qui sera le prochain champion.

Comme annoncé par Riot au début de la saison, tous les champions sortant en 2021 auront un lien avec Viego. Et feront progresser l’histoire jusqu’à la confrontation finale avec le Roi déchu. La biographie de Gwen sera publiée ultérieurement sur le site Universe.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 11 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici