Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Théories sur la prochaine extension et aventure annoncées à la BlizzCon 2019

Avec la BlizzCon 2019, la dernière extension Hearthstone de l'année du Dragon sera révélée, mais quelles sont les rumeurs et théories à son sujet ?

deathwing-theories-extension-hearthstone-blizzcon-2019

L’année du Dragon bat de l’aile, mais l’annonce du Tombeau maudit devrait permettre à Hearthstone de remonter la pente en attendant la prochaine extension. Cette dernière, dont l’annonce sera faite lors de la BlizzCon 2019 (les tickets sont d’ores et déjà en vente), sera la conclusion d’une année tournant autour du camp des vilains contre la Ligue des Explorateurs. Quelques indices nous permettent déjà de savoir à quoi nous attendre, mais si l’on devait extrapoler, que pourrait être cette future extension ?

Le retour des dragons

Après plusieurs tentatives ratées, ou presque, pour créer des archétypes dragons pour toutes les classes, la prochaine extensions pourrait tourner autour de ces derniers, prenant place aux côtés de classes désignées par les explorateurs : Chasseur, Paladin, Druide et Mage. Cette théorie, basée sur le nom de l’année mais également la présentation de début d’année des thèmes des extensions à venir, n’est pourtant pas très répandue.

extensions-annee-dragon-hearthstone

Le cœur de présentation de l’extension peut nous en apprendre beaucoup concernant le thème d’une extension à venir, comme celui de l’extension 1, l’Éveil des Ombres, ou de l’extension 2, les Aventuriers d’Uldum. L’extension 3, elle, n’a qu’un « croc » en bas de son cœur, faisant fortement écho au dos de carte « Nefarian ». En outre, le cœur même de l’image ressemble à l’Âme des Dragons, un artéfact ancien permettant de repousser l’invasion des Démons sur Azeroth.

Ainsi, chaque classe accompagnée par un explorateurs pourrait également se voir affecté d’un aspect draconique. Cependant, un dernier aspect n’aurait pas de représentant, et maléfique comme il est, seul le côté des vilains l’accepterait. Se joignant alors à leurs rangs, Aile-de-Mort pourrait donc être de retour une troisième fois, cette fois-ci aux côtés du guerrier.

Le club des quatre, les Dieux Très Anciens

Outre les extensions mettant en avant de nouvelles cartes et mécaniques, l’année du Dragon s’est articulée autour d’un scénario gentils contre méchants. Dans la dernière aventure, les Tombes de la Terreur, le boss final semble être la clé permettant de savoir ce que sera la dernière extension de l’année, ou du moins sa thématique principale. Faisant appel aux antagonistes principaux créés ces 5 dernières années sur Hearthstone, ainsi qu’à la Ligue des Explorateurs, les Dieux Très Anciens semblent être les futures têtes d’affiches, si l’on en croit le joueur Raktoner et sa théorie plus que fondée.

Selon ce dernier, la troisième phase du combat contre Tekhan serait une mise en garde des forces que l’on aura à affronter lors de la prochaine extension d’Hearthstone, les Dieux Très Anciens seraient donc de retour. Bien entendu, tout ceci n’est que pure spéculation, mais les arguments avancées par le joueur sont plus que convaincant, notamment lorsque l’on prête attention au déroulé des événements tout au long de cette année du Dragon.

Evidemment, nous vous tiendrons au courant des dernières rumeurs ainsi que les informations officielles dès qu’elles seront publiées. N’hésitez donc pas à repasser sur Gamosaurus pour suivre les nouveautés sur Hearthstone.

Vous pouvez en attendant découvrir les attentes et prévisions concernant Overwatch, mais également celles concernant Hearthstone, lors de la BlizzCon 2019.

gamosaurus-scroll-to-top-button