Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

BlizzCon 2019 nouveautés Overwatch

Blizzard devrait profiter de la BlizzCon 2019 pour nous dévoiler des nouveautés sur Overwatch. Alors nouveau héros, OW 2 ou mode de jeu ?

Blizzard devrait profiter de la BlizzCon 2019 pour nous dévoiler des nouveautés sur Overwatch.

Comme chaque année, Blizzard devrait profiter de la BlizzCon 2019 (vous pouvez déjà acheter vos billets virtuels) pour nous dévoiler des nouveautés sur Overwatch. Si généralement cela se limite à la présentation d’un nouveau héros et potentiellement de nouveaux éléments concernant la scène esport du jeu, cette année on peut s’attendre à plus d’informations autour des rumeurs concernant une suite à Overwatch.

Overwatch 2, la grande nouveauté de la BlizzCon 2019 ?

C’est l’une des grandes rumeurs autour de Blizzard depuis quelques mois, le développement d’un nouveau jeu : Overwatch 2. Si pour le moment, les sources autour de ce projet semblent très floues et limitées, certains médias et une partie des fans aiment à croire aux quelques « informations » dévoilées par ces sources anonymes.

Pour autant, il parait assez difficile de voir Blizzard développer un tout nouveau jeu quand la version originale continue d’évoluer avec notamment la sortie d’OW sur Nintendo Switch.

Un tout nouveau mode de jeu sur OW ?

La théorie la plus logique concernant les bruits de couloir évoquant le développement d’un projet autour d’Overwatch demeure celle de l’arrivée d’un mode de jeu PvE sur OW. En effet, les différents modes de jeu temporaires sont très populaires et un aspect PvE pourrait plaire à une partie de joueurs plus casual.

ow-overwatch-2-ow2-suite-rumeur-leak-blizzcon-nouveautés
Blizzard aurait lancé le développement d’Overwatch 2

Ainsi, un tel projet devrait attirer de nouveaux joueurs mais aussi les anciens sans pour autant nuire à la popularité du jeu de base, bien au contraire.

Un nouveau héros à chaque BlizzCon

Chaque année, les développeurs profitent de la BlizzCon pour dévoiler un nouveau héros pour OW. Or, avec seulement deux héros DPS depuis été 2017, il parait très probable que Jeff et ses équipent lèvent le voile sur un personnage offensif. En outre, quitte à jouer les prédictions, on peut noter qu’un DPS a été présenté à chaque BlizzCon ou presque depuis la sortie du jeu (l’exception étant Moira en 2017, contre Genji, Sombra et Ashe lors des précédentes éditions).

Evidemment, nous vous tiendrons au courant des dernières rumeurs ainsi que les informations officielles dès qu’elles seront publiées. N’hésitez donc pas à repasser sur Gamosaurus suivre la BlizzCon 2019 et toutes les nouveautés sur Overwatch.

gamosaurus-scroll-to-top-button