Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 22 listes des meilleurs milieux, cartes Meta pour FUT

Retrouvez notre liste des meilleurs milieux et cartes Meta pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-liste-meilleures-cartes-joueurs-milieux-mc-moc-mdc-meta-op-vignette

On vous liste ici les meilleurs milieux et cartes Meta pour le mode FUT de FIFA 22. Attention car l’idée est de vous lister les meilleures cartes, quelque soit le prix, pour évoluer au meilleur niveau sur le jeu de football. Ces cartes sont Meta, comprendre les meilleures dans le jeu. A noter que les cartes spéciales (TOTW, POTM etc) seront présentes ici.

La seule exception concerne les cartes Icônes qui profiteront de leur propre liste de meilleures cartes pour FIFA 22.

Vous pouvez retrouver nos listes des cartes Meta sur FUT :

Mise à jour : A jour du mercredi 27 juillet. L’arrivée des cartes Métamorphoses FUTTIES a été prise en compte.

Liste des meilleurs milieux pour FUT sur FIFA 22

On liste ici des cartes complètes, Meta, qui correspondent aux besoins des joueurs au plus haut niveau. A noter que l’on sépare les milieux offensifs, des MC box-to-box des milieux défensifs.

Les meilleurs milieux défensifs MDC

Ici, l’idée est de présenter les meilleures options en MDC, des milieux presque purement défensifs. Ainsi, certains joueurs très forts en MDC se retrouveront en Box-to-box car nous considérons qu’ils sont plus utiles à ce poste.

N’golo Kanté Métamorphosés, Chelsea, Premier League

Après une incroyable TOTY, N’golo Kanté Métamorphosés est clairement le MDC ultime de FIFA 22. Si certains préfèrent le jouer devant, nous avons un argument de poids pour le faire évoluer à sa position habituelle : ses animations uniques en défense. En effet, le Français est un véritable démon au milieu de terrain et vous perdrez cette capacité à intercepter la balle en le faisant jouer devant. A l’image d’un Kimpembe Métamorphosés, les deux joueurs sont capables de jouer de façon plus offensives mais sans traits spécifiques, nous considérons que leur physique unique seront plus utiles en défense.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-avis-cartes-meta-meilleurs-milieux-kanté-3
La carte Métamorphosés de Kanté sur FIFA 22.

Style recommandé : Basique ou Ancre.

Presnel Kimpembe Métamorphosés, PSG, Ligue 1

On doit l’avouer, dès que l’on a vu les leaks sur les échanges été 1, nous savions quoi choisir… Kimpembe SS est sans aucun doute l’un des meilleurs milieux de FIFA 22. Alors que sa version RTTF nous avait un peu laissé un gout d’inachevé, cette Métamorphosé est juste incroyable. Son physique en jeu en fait un joueur puissant et long, capable d’intercepter les balles tandis que son rendement élevé/élevé le rend absolument omniprésent. A noter que l’on a apprécié le faire jouer en MC qui monte, mais un rôle de MDC nous semble un peu plus logique pour lui. A noter que si vous aimez faire monter un de vos milieux défensifs, optez pour le style Basique pour le boost en agilité.

Style recommandé : Basique ou Ancre.

Sergio Ramos Métamorphosés, PSG, Ligue 1

Alors ça va paraitre bizarre mais on adore Sergio Ramos en MDC plutôt qu’en MC box to box. Malgré un rendement élevé/moyen, le joueur du PSG est un excellent MDC dans un duo de deux milieux défensifs (avec Ramos qui monte un peu). Cela s’explique principalement par son physique unique en jeu, qui lui donne une présence incroyable au milieu de terrain. En outre, sa vitesse permet de compenser un peu sa rendement défensif moyen, puisqu’il se replacera rapidement. En outre, sa taille, ses stats et son trait tête puissante en fera une menace sur le jeu aérien. A noter les excellents liés possibles via le PSG, ce qui en fait vraiment une carte ultra Meta en ce début d’été.

Style recommandé : Ancre.

Fernandinho FDE, Manchester City, Premier League

Comme pour sa FUT Capitaine, Fernandinho FDE est un excellent MDC qui combine vitesse et agilité. Si cette carte est un bon upgrade à sa FUT Capitaine, le ressenti en jeu est très bon via un gain en vitesse et sur le jeu à la passe. Ainsi, ce boost permet d’utiliser le style Chasseur afin d’augmenter sa polyvalence, bien qu’il demeure un vrai MDC qui ne devrait pas trop voir les filets trembler. A noter toutefois que le joueur brésilien est un MDC assez petit, qui a besoin d’une carte plus puissante (Vieira, Tchouaméni, Fofana ou Essien) pour vraiment s’illustrer, à l’image d’un Kanté ou Verratti. Par contre, sachez que l’écart entre lui et Kanté TOTY demeure encore grand.

Style recommandé : Chasseur.

Jürgen Kohler FUT Heroes Métamorphosés, Bundesliga

Quoi ? Jürgen Kohler FUT Heroes Métamorphosés est l’un des meilleurs milieux défensifs de FIFA 22 ? Oui je sais que cela pourrait surprendre vu son prix mais nous en sommes convaincus. Rapide (avec Ombre), puissant mais surtout agile, Kohler est une sorte de version améliorée de Joshua Kimmich TOTS. Ceux ayant eu l’occasion de jouer avec sa première version FUT Heroes le save, le joueur allemand est toujours bien placé défensivement parlant. Avec le trait tacles glissés ainsi qu’une puissance impressionnante au vu de son agilité, Jürgen Kohler est l’une des cartes les plus sous-côtés de ce début d’été.

Style recommandé : Ombre.

Sandro Tonali TOTS, Milan AC, Serie A

Après une excellente carte RTTK en début d’année puis une incroyable Fantasy FUT en mars, Tonali est de retour avec une TOTS tout simplement géniale. Comme toujours, le joueur du Milan AC est agile, complet et agréable à jouer balle au pied. Si offensivement ses stats sont un peu limitées, le joueur italien est un milieux défensif idéal sur FIFA 22 avec un rendemment parfait (moyen/élevé). Sa seulement faiblesse réside dans ses stats peu équilibrées puisque le joueur italien manque d’accélération, rendant le choix du style assez difficile.

Style recommandé : Ancre ou Ombre.

Joshua Kimmich TOTS/Headliners, Bayern Munich, Bundesliga

Alors que l’on adorait sa version Vedettes, Joshua Kimmich dispose désormais d’une TOTS absolument incroyable. Agile, rapide (malgré sa stats de vitesse) mais surtout très complet, l’Allemand est une sorte d’hybride entre un MDC et un MC, à l’image d’un KDB ou d’un de Jong. A noter que son manque de force ne nous a pas dérangé en jeu mais que l’on recommande un milieu de terrain solide pour le jouer en défense, via une combinaison de deux MDC ou un trio sur une formation 41212 (2). Pour autant, nous préférons utiliser le style Ancre s’il doit être aligné en MDC solo tandis que son jeu à la passe et son rendemment permettent de prendre Chasseur pour le faire jouer plus en MC qui monte.

Style recommandé : Ancre en MDC, Chasseur en MC.

Aurélien Tchouaméni TOTS, AS Monaco, Ligue 1

Sans la version TOTY de Kanté, cette carte aurait probablement été à sa sortie, le meilleur milieu défensif de FIFA 22. C’est ce que l’on pensait concernant sa Future Stars et notre constat demeure le même après la sortie de cette TOTS. Avec son physique de « bébé Vieira », Tchouaméni est un MDC puissant et grand, qui s’impose en duel. Bien que toujours limité par ses 3 étoiles de pied faible, le joueur français est désormais devenu une menace offensivement parlant, ce qui lui permet également d’être joué en MC. Pour autant, sa force réside dans son jeu défensif où ses grandes jambes semblent bloquer tous les tirs. A noter que sa version Future Stars demeure absolument jouable.

Style recommandé : Ombre.

Franck Yannick Kessié Flashback, Milan AC, Serie A

Tout le long de l’année, nous avons trouvé Kessié super intéressant à jouer, tant en MC qu’en MDC. Puissant mais relativement agile, bon passeur et omniprésent sur le terrain, le joueur du Milan AC fut clairement une super carte pour nous. C’est donc sans suprise que sa version Flashback fasse partie des meilleurs milieux de FIFA 22 grâce à un excellent combo de vitesse, puissance et défense. En outre, son jeu balle au pied est plutôt correct pour la position, ce qui en fait également un très bon box-to-box.

Style recommandé : Ombre

Seko Fofana TOTS, RC Lens, Ligue 1

Certainement la décision qui fera le plus parler, Seko Fofana TOTS est presque tout en haut dans notre classement des meilleurs milieux de FIFA 22 au moment de sa sortie. Il faut dire qu’aucun MDC nous a autant impressionné par sa présence depuis quelques semaines. Le joueur du RC Lens est partout en défense et ses interventions sont généralement décisives. Ainsi, s’il est moins agile qu’un Kimmich ou moins complet qu’un Fabinho, cette attitude sur le terrain est un vrai plus. A noter toutefois la limite lié au collectif, puisque seul Clauss (et Medina bien qu’un peu dépassé désormais) permettra un lien fort pour Fofana.

Style recommandé : Ombre ou Moteur (en MC)

Fabinho Showdown, Liverpool, Premier League

Une carte que vous avez du déterster affronter depuis son arrivée, Fabinho Showdown est l’un des tous meilleurs milieux de terrain de FIFA 22. Malgré un boost raté suite à la défaite de Liverpool, le Brésilien est extrêmement complet et puissant en MDC. Cette puissance s’explique notamment par son physique unique, qui le rend vraiment difficile à passer en duel. En outre, sa finission devant le but est plutôt correcte, tout comme sa maniabilité pour un joueur plutôt défensif, en faisant un bon MC.

Style recommandé : Ombre ou Ancre.

Marco Verratti Flashback, PSG, Ligue 1

Une carte qui ne fait pas l’hunanimité parmi les joueurs, Marco Verratti Flashback est d’après nous, l’un des tous meilleurs milieux défensifs de FIFA 22. La raison ? Son agilité via un physique unique en jeu, qui le rend ultra fluide avec et sans le ballon. Cela lui permet notamment d’intercepter facilement la balle mais également, de relancer rapidement le jeu devant. S’il demeure petit pour la position, c’est au final un avantage car il créera un excellent duo avec un joueur plus grand, comme Tchouaméni ou Vieira par exemple. A noter les liens possibles entre la Ligue 1 et la Serie A, un avantage certains.

Style recommandé : Ancre.

Matthijs de Ligt Métamorphosés, Juventus, Serie A

Le futur joueur du Bayern profitera donc d’une dernière carte au sein de la Serie A avec cette Métamorphosés. Généralement aligné en DC, De Ligt a été une vraie surprise en MDC : sa taille est un avantage dans les duels tandis que son placement est un vrai point fort. Dès lors, on est ici sur une carte assez polyvalente car elle pourra évoluer en MDC mais également en DC, notamment sur une formation à trois défenseurs façon 3-5-2. Une vraie bonne pioche d’autant que son physique unique compense son manque d’agilité.

Style recommandé : Ombre.

Niklas Dorsch TOTS, Augsburg, Bundesliga

Un DCE passé inaperçu, Niklas Dorsch est pourtant un petit Kimmich TOTS. Agile, rapide et omniprésent, le joueur allemand est un véritable diamand en défense. Bien qu’il ne dispose pas d’un rendemment optimal (moyen/moyen), Dorsch est clairement un excellent MDC sans même prendre en compte le prix de son DCE. A noter également le lien fort sur Caliguiri Fantasy FUT, l’un des meilleurs milieux défensifs (en jeu) de FIFA 22.

Style recommandé : Ombre ou Ancre.

Andrew Robertson Métamorphosés, Liverpool, Premier League

Un excellent DG sur FIFA, Robertson a obtenu une version MDC avec l’event Métamorphosés. Dans les faits, on considère que sa carte est probablement un meilleur DG que MDC mais dans les deux cas, le joueur écossais est très performant. Son physique unique lui apporte un bon combo d’agilité et de force, tandis que son excellent niveau à la passe en fera un très bon MDC dans une formation avec deux milieux défensifs sur FIFA 22. Ainsi, il sera le parfait complément à un Vieira ou Kanté.

Style recommandé : Ancre.

Mentions honorables : Thomas Delaine Métamorphosés (Ligue 1), Allan FUT Birthday (Premier League), Tomas Holes TOTS (R Tchèque), Fred TOTS (Premier League), Daley Blind Métamorphosés (Eredivisie), Sergio Busquets FUT Capitaines (La Liga), Jordan Henderson FUT Capitaines (Premier League), Mattéo Guendouzi TOTS (Ligue 1), Valverde Versus (Real Madrid), Ivan Rossi Objectifs (Liga NOS), Maxence Caqueret TOTS (Ligue 1), Felipe Métamorphosés (La Liga), Fabien Lemoine FUT Captain (Ligue 1), Jack Price TOTS (MLS), Frenkie de Jong RTTK (La Liga), Maxime Lopez TOTS (Serie A), Declan Rice TOTS/FUT Birthday (Premier League), Ibrahim Sangaré TOTS (Eredivisie), John McGinn TOTS (Premier League), Lucas Torreira FUT Birthday (Serie A), Ainsley Maitland-Niles RTTF (Serie A), Rodri TOTS (Premier League), Konrad Laimer FUT Birthday (Bundesliga), Daniel Barlaser TOTS (Ang 3), Vinicius Souza TOTS (Pro League), Edson Alvarez Fantasy FUT (Eredivisie), Denis Zakaria Headliners (Serie A), Jonas Hector FUT Capitaines (Bundesliga), Moussa Sissoko Fantasy FUT (Premier League), Thiago Mendes Showdown (Ligue 1), Federico Lertora TOTGS (Conmebol), Boubarcar Kamara RTTF (Ligue 1), Oghenekaro Etebo WW (Premier League), Tyker Adams Futures Stars (Bundesliga), Wilfred Ndidi FUT Birthday (Premier League), Fred RTTK (Premier League), Dominik Kohr Fantasy FUT (Bundesliga), Djibril Sow Winter Wildcards (Bundesliga), Eljif Elmas Future Stars (Serie A), Naby Keita Showdown (Premier League), Emre Can RTTF (Bundesliga), Geoffrey Kondogbia Showdown (La Liga), Thomas Delaney OTW (La Liga), Frank Onyeka Rulebreakers (Premier League), Chalobah Future Stars (Premier League), Josh Laurent Fondation (EFL).


Les milieux centraux Box-to-Box

Alors attention, car la différence entre un MC, un MDC voire un MOC est parfois assez limitée, surtout selon les schémas de jeu adoptés. Ainsi, pour nous, un MC box-to-box est un joueur qui sait à la fois se projeter vers l’avant mais également revenir en défense. Concrètement, il pourra représenter une menace devant le but même si ce dernier ne sera jamais l’option principale d’une équipe. Niveau stats, le physique et la défense est un cran en dessous des joueurs listés précédemment.

D’après nous, la fonction première d’un MC B2B sera de faire une passe pour construire le jeu après une récupération plutôt que de tenter un tir en finesse à 25 mètres. La deuxième situation concernera la catégorie suivante.

Trent Alexander Arnold Métamorphosés, Liverpool, Premier League

On ne savait pas où placer TAA Métamorphosés tant ce dernier est polyvalent : MC ? MDC ? DD ? Le joueur anglais sait tout faire et c’est sans surprise que cette version SS est ultra Meta. Bon passeur, omniprésent sur le terrain, rapide et agile (malgré des stats qui disent le contraire), Trent Alexander Arnold est vraiment l’un des meilleurs milieux de cette édition de FIFA 22. S’il parait moins physique qu’un Bellingham ou moins agile qu’un Atal, son jeu balle au pied est un véritable plaisir, d’où une optique MC box-to-box (comprendre, un MC qui monte). En outre, ses liens sont excellents avec une longue liste de joueurs Meta à Liverpool, un gros plus pour une telle carte.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-solution-Défi-métamorphosés-Trent-Alexander-Arnold-soluce-pas-cher-cartes-4
La carte Métamorphosés de Trent-Alexander Arnold.

Style recommandé : Ancre ou Moteur.

Rafinha FUTTIES, PSG, Ligue 1

Si on adore Paqueta TOTS dans un registre de MC passe-partout (plus défensif qu’offensive), Rafinha est une sorte de version « offensive » à ce couteau-suisse. Rapide, agile (physique idéal en jeu), bon défenseur, Rafinha FUTTIES a tout pour plaire d’autant qu’il possède le trait extérieur du pied pour marquer de loin. Mieux, c’est également un bon défenseur bien que son physique en jeu limitera son potentiel sur les duels. Mais c’est son jeu à la passe qui devrait vous séduire avec notamment, le nouveau trait Passes Intuitives. Entre les liens Ligue 1, PSG et la nation, il est difficile de faire l’impasse sur une si bonne carte. Un vrai régal !

Style recommandé : Ombre ou Ancre.

Lucas Paqueta TOTS, Lyon, Ligue 1

Après des cartes Moments Joueur et une FUT Birthday extrêmement fortes, Paqueta dispose désormais d’une TOTS. Le joueur de l’OL est incroyable, tout simplement. Incroyable balle au pied, incroyable défensivement, incroyable devant le but… Bref vous avez compris on a adoré jouer avec Paqueta TOTS qui est pour nous, au moment de sa sortie, le meilleur milieu de terrain de FIFA 22. A noter que l’on préfère l’utiliser en MC qui monte plutôt qu’en MDC, même s’il sera également jouable dans un rôle plus défensif. En outre, ses liens sont excellents via la ligue et la nation, ce qui facilite son utilisation par rapport à Bellingham TOTS ou Gravenberch TOTS.

Style recommandé : Ancre ou Oeil de lynx

Jude Bellingham TOTS, Dortmund, Bundesliga

Si la carte de Jude Bellingham Future Stars était déjà le MC box to box idéal sur FIFA 22 en raison d’un excellent combo de physique, vitesse, agilité et défense, cette carte TOTS est simplement ultime. Si certains préfèrent dépenser leurs crédits pour un Gullit Moments, sachez que Bellingham nous semble bien supérieur en tout point sur un rôle de MC. En outre, son physique lui permet d’évoluer un peu partout sur le terrain, de DC à MOC. Au final, sa seule limite réside dans les liens, puisque peu de cartes anglaises sont vraiment endgame. A noter que sa version Future Stars est encore monstrueuse pour le mois de mai.

Style recommandé : Basique

Rodrygo De Paul FUTTIES, Atlético Madrid, La Liga

Si on avait apprécié De Paul sur FIFA (l’an dernier notamment), c’est la première fois que l’on trouve sa carte vraiment forte et Meta. La raison est simple : ses stats sont tellement complètes qu’elles compensent tout. Un physique moyen en jeu ? Pas de problème l’agilité est là. Pas de trait extérieur du pied ? Aucun soucis, un style Oeil de lynx le transformera en MOC ! Honnêtement, c’est la meilleure carte « générique » que l’on ait testé cette année.

Style recommandé : Oeil de lynx, Basique ou Ancre.

Pedri TOTS, FC Barcelone, la Liga

Après une excellente carte Futures Stars, Pedri continue son exceptionnelle année sur FIFA 22 avec une version TOTS pas forcément méritée. Mais que cela ne tienne, en jeu le jeune espagnol est incroyable : avec 5-4 en étoiles, un rendement élevé/élevé, des stats complètes et un physique en jeu idéal, peu de cartes peuvent rivaliser. Alors, un peu comme sa version FS, trouver le bon rôle pour Pedri peut être difficile pour certains. Nous on a tout essayé et il est bon partout (tant en BU qu’en MDC) mais on considère une fois encore que MC voire MOC est sa meilleure position.

Style recommandé : Ancre ou Oeil de lynx

Meilleure position : On préfère Pedri en MC qui monte, pas forcément un MOC mais une position hybride. Typiquement, dans un 41212 (2) avec l’instruction « monter » ou dans un 4-2-3-1 en position MOC central.

Guerreiro Métamorphosés, Borussia Dortmund, Bundesliga

Existant également en DD, Guerreiro Métamorphosés est un MC complet, capable de jouer à toutes les positions. Grâce à son 5-4 en étoiles et son physique en jeu très agile, le joueur portugais dispose de tous les atouts pour s’imposer en MOC, MC voire MDC. Pour autant, c’est dans un rôle de MC qui monte qu’on le préfère (à l’image d’un Paqueta), puisqu’il pourra faire la différence via ses dribbles tandis que sa petite taille ne sera pas trop une limite défensivement parlant. A noter que sa polyvalence permet également de l’utiliser en DG/DD voire sur les ailes selon vos formations, un énorme plus pour les joueurs les plus expérimentés.

Style recommandé : Ancre.

Jesus Corona Métamorphosés, FC Seville, La Liga

Généralement un joueur plus offensif (situé sur l’aile ou en MOC voire BU), la carte Jesus Corona Métamorphosés est ici bien plus intéressante dans un rôle de MC qui monte voire de MOC. Avec un 5-5 en étoiles, un rendement élevé/élevé et de bonnes stats, le joueur mexicain s’illustrera tant offensivement que défensivement. Pour autant, ce que l’on préfère chez lui, ses sa capacité à éviter un adversaire via un dribble, lui permettant alors d’avoir une option de tir à l’entrée de la surface ou de chercher un équipier dans la box. Dès lors, tant le style Ancre qu’Oeil de lynx sont viables, selon votre style de jeu. A noter toutefois que son physique un peu moyen en jeu limite sa maniabilité, nos tests en BU furent plutôt décevants.

Style recommandé : Ancre ou Oeil de lynx.

Youcef Atal Métamorphosés, OGC Nice, Ligue 1

Quelle carte ! Pour être franc, on adore Atal lorsqu’il obtient des cartes en MC/BU sur FIFA. Si généralement on considère que ses cartes en DD sont souvent over-hyped (manque de physique, d’endurance, mauvais rendement), cette carte Métamorphosés en MC est absolument géniale. Efficace offensivement et défensivement, Atal s’illustre par sa position en jeu : perdez le ballon et il reviendra en défense, faites tourner la balle et vous le verez se démarquer. En outre, ses tirs nous ont vraiment surpris, tout comme son jeu à la passe. Globalement, il sait tout faire, bien que son physique le limite un peu par rapport à un Bellingham par exemple.

Style recommandé : Basique ou Ancre.

Mason Mount FUTTIES, Chelsea, Premier League

Quelle différence entre Mount et Havertz FUTTIES ! Lors de notre test, les deux joueurs étaient allignés dans la même équipe et clairement, le jeune britannique a fait totalement oublier quelle carte était gratuite ! Bien que disposant d’un manque d’équilibre, Mount compense par un physique unique en jeu, le rendant plutôt agile. Ainsi, avec 4-5 en étoiles, tir en finesse mais surtout de bonnes stats défensives, Mount FUTTIES se retrouve être l’un des tous meilleurs milieux box-to-box de FIFA 22. Mieux, sa polyvalence permettra de le faire évoluer un peu partout selon votre formation.

Style recommandé : Ancre ou Basique.

Tim Cahill FUT Heroes Métamorphosés, Premier League

Une carte que l’on déteste affronter mais que l’on a pas trop apprécié jouer, Tim Cahill FUT Heroes Métamorphosés se place assez haut dans notre rankings des meilleures cartes de milieux de FIFA 22 en raison de son succès façon à nos équipes. Cela pourrait parraitre étrange mais son rendement élevé/moyen nous a paru être un vrai obstacle à son efficacité dans nos schémas de jeu, le laissant souvent mal placé. Pour autant façon à nous, son trait tacles glissés et ses excellentes stats ont régulièrement prouvé son intérêt.

Style recommandé : Basique.

Leonardo Spinazzola Métamorphosés, AS Roma, Serie A

On a eu du mal à placer Leonardo Spinazzola Métamorphosés dans ce classement tant l’Italien est efficace en MDC. Malgré un rendement élevé/moyen, le joueur de l’AS Roma est très efficace sur le plan défensif, se plaçant généralement très bien. Agile, rapide et complet, Spinazzola est toutefois plus intéressant en MC box-to-box, afin de profiter de ses 5 étoiles de gestes techniques. Ainsi, cette polyvalence explique pourquoi on le place si haut dans notre classement, car il vous permettra de facilement changer de formation en jeu.

Style recommandé : Charnière ou Gladiateur.

Ryan Gravenberch Future Stars, Ajax, Eredivisie

Quelques semaines après une excellente version Future Stars, Gravenberch a obtenu une carte venue d’un autre monde. Si les experts de l’Eredivisie ne sont pas forcément satisfait par la note globale (jugée trop haute par rapport à ses résultats), le jeune joueur hollandais est sur FIFA 22 l’un des tous meilleurs milieux box-to-box. Rapide et puissant, il possède en plus suffisament d’agilité et de stats offensives pour pouvoir jouer partout sur le terrain. Outre les liens, pas forcément faciles malgré de bonnes cartes Eredivisie, on regrettera uniquement son rendemment moyen/moyen vu son prix.

Style recommandé : Ancre.

Luka Modric TOTS, Real Madrid, La Liga

Bien que pas mal de joueurs optent pour un placement en MDC, nous considérons que la position naturelle de Modric TOTS se trouve en MC. En effet, outre ses stats, son rendemment moyen/moyen n’est clairement pas idéal pour un MDC de ce calibre. Ainsi, Modric est vraiment meilleur balle au pied, dans un rôle de créateur ou de finisseur, bien que ses stats défensives lui permettent de pouvoir couvrir son couloir. Préférez donc une formation avec un MC qui monte un peu, sans pour autant être un MOC (bien qu’il soit jouable à ce poste), afin de profiter de son toucher de balle sur des tirs comme sur des passes.

Style recommandé : Ancre.

Renato Sanches RTTF, LOSC, Ligue 1

Bon, autant il y avait peut-être débat (pour certains) entre Bellingham, Jorginho et Pedri, autant là, tout le monde sera rapidement d’accord : Renato Sanches RTTF est le meilleur milieu de terrain de FIFA 22 à sa sortie. Alors que sa carte Grosses Recrues était déjà incroyable, ce nouveau boost améliore tous les points forts du joueur du LOSC : rapide, puissant, agile, bon tireur, physique, omniprésent… Ainsi, Sanches sera un peu partout sur le terrain, un bon point mais qui pourrait être difficile à appréhender pour certains, ce qui explique pourquoi on recommande toujours d’avoir un MDC solide en compagnie de Sanches.

Style recommandé : Ombre.

Marcos Llorente RTTF, Atlético Madrid, La Liga

Relégé il y a une semaine dans notre liste des mentions honorables (pour sa version Grosses Recrues), Llorente est de retour dans le top ! Les points forts du joueur espagnol sont toujours les mêmes : un physique idéal en jeu qui le rend extrêmement agile (et qui compense son manque d’agilite) et rapide, de bonnes stats et un 4-4 en étoiles. Si son rendement élevé/moyen, limite parfois son impact en défense, la victoire de l’Atlético face à United a totalement transformé Llorente en un monstre au milieu de terrain.

Style : Ancre.

Axel Witsel Flashback, Borussia Dortmund, Bundesliga

La traditionnelle carte spéciale via DCE d’Axel Witsel est arrivée ! Le joueur belge a obtenu ici sa troisième carte en Défi en trois ans et celle-ci est dans la même lignée que celle de FIFA 20 (un club héros pour nous). Pour autant attention, si d’habitude on préfère Witsel en MDC, nous considérons que cette année le joueur du Borussia est un meilleur MC. Bien que jouable plus défensivement, Witsel nous a paru plus intéressant balle au pied, via un très bon jeu de passe et des tirs plutôt correctes. Ainsi, le style Chasseur en fait l’un des meilleurs milieux complets de FIFA 22.

Style : Chasseur.

Jorginho TOTY, Chelsea, Premier League

Une nouveauté pami les cartes TOTY, Jorginho termine donc son incroyable année 2021 avec une carte Team Of The Year. Pour le coup, lors de sa première utilisation nous avions eu du mal à accrocher totalement avec cette version TOTY. Pour autant, plus le temps passe et plus nous considérons qu’il existe quelque chose de spécial dans cette carte. Ainsi, tant en attaque qu’en défense, Jorginho s’est imposé comme l’un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l’une des meilleure carte du jeu. Pour autant, son rendement Moyen/Moyen sera tôt ou tard une faiblesse en MC box-to-box et selon votre style de jeu, ce dernier pourrait avoir du mal à trouver sa place dans votre effectif.

Style recommandé : Ombre ou Ancre.

Toni Kroos FUT Birthday, Real Madrid, La Liga

Toni Kroos FUT Birthday est une carte très intéressante qui tombe un peu dans la même situation que Jorginho : une version complète mais dont certaines stats limiteront le potentiel dans les mains d’une partie des joueurs. Ainsi, sur le papier, Kroos est très complet tant en MC que MOC. Pour autant, son niveau en physique et en agilité forceront un choix sur le style de la carte entre Ombre, Moteur et Ancre. Pour nous, Kroos est un génie de la passe, parfait pour un rôle de MC qui monte, dans une formation à trois milieux sur FIFA 22. En outre, ses tirs en finesse devraient également être un gros atout.

Style recommandé : Ombre ou Ancre.

Marcelo Brozovic TOTS, Inter, Serie A

Considéré par certains comme une carte inférieure à SMS TOTS, Brozovic équipe de la saison est pourtant un joueur que l’on préfère largement à son rival de la Lazio en raison d’un meilleur physique en jeu et de meilleures stats. Agile (en raison notamment de son physique en jeu), agréable balle au pied mais également physique, Brozovic apporte beaucoup de polyvalence à une équipe. Si son rendemment n’est pas idéal (moyen/moyen), ses traits tir en finesse et tacles glissés sont des atouts indéniables en jeu. Une bonne carte donc, mais qui souffre de ses liens difficiles.

Style recommandé : Ancre.

Bruno Fernandes TOTS, Manchester United, Premier League

On remerciera EA de nous avoir donné Bruno TOTS dans un pack choix joueurs sans quoi nous aurions surement mis de côté cette carte tant les premiers retours semblaient négatifs. Pour nous, Bruno Fernandes TOTS demeure un excellent MC malgré son 4-3 en étoiles. En effet, ses stats, son physique unique en jeu et le trait extérieur du pied compensent largement ce point faible, en faisant un excellent MC. Bon passeur et capable de tirer à distance, le joueur de Man United est clairement dans notre liste des cartes sous-côtées (pour une TOTS).

Style recommandé : Ombre, Chasseur voire Ancre ou Moteur

Mentions honorables : Lorenzo Pellegrini TOTS (Serie A), Emerson Métamorphosés (Premier League), Thiago RTTF (Premier League), Mark Noble FUT Capitaines (Premier League), Clint Dempsey Capitaines Heros FUT (MLS), Thomas Lemar TOTS (La Liga), Nicola Barella Headliners (Serie A), Hans Vanaken TOTS (Pro League), Sergej Milinkovic-Savic TOTS (Serie A), Taji Savanier TOTS (Ligue 1), Hakan Calhanoglu TOTS (Serie A), Mateus Uribe TOTS (Liga NOS), Weston McKennie Show (Serie A), Cesc Fabregas FDE (Ligue 1), Paul Pogba WW (Premier League), Leon Goretzka TOTY MH (Bundesliga), Orkun Kökçü TOTS (Eredivisie), Sebastian Rodriguez TOTGS (Conmebol), Alex Oxlade-Chamberlain RTTF (Premier League), Ander Herrera Flashback (Ligue 1), Camavinga Fantasy FUT (La Liga), Matheus Nunes Futures Stars (Liga NOS), Canales Showdown (La Liga), Pedrinho TOTS (Liga NOS), Daniel Parejo TOTS (La Liga), Suat Serdar Showdown (Bundesliga), Curtis Jones Showdown (Premier League), Koke FUT Capitaines (La Liga), Merino Fantasy FUT (La Liga), James Ward-Prowse FUT Capitaine (Premier League), Giovanni Lo Celso Fantasy FUT (La Liga), Mark Noble FUT Capitaines (Premier League), Joao Mario Objectifs Saison (Liga NOS), Rodrigo De Paul Showdown (La Liga), Branco Van der Boomen TOTS (Ligue 2), Vitor Ferreira TOTS (Liga NOS), Barry Bannan TOTS (Ang 3), Donny Van De Beek Fantasy FUT (Premier League), Miha Zajc TOTS (Süper Lig), Corentin Tolisso RTTF (Bundesliga), Xavier Mercier TOTS (Pro League), Vitaly Buyalskyi TOTS (Ukraine), Conor Gallagher Futures Stars (Premier League), Ilkay Gündogan Moments (Premier League), Mateus Uribe Foundation (Liga NOS), Joao Paulo TOTS (MLS), Mateo Kovacic Showdown (Premier League), Teji Savanier Vedettes (Ligue 1), Arturo Vidal RTTK (Serie A), Adel Taarabt Winter Wildcards (Liga NOS), Alexis Claude-Maurice Versus (Ligue 1), Kevin-Prince Boateng Moments Joueur (Bundesliga), Roberto Peyrera Versus (Serie A).


Les meilleurs milieux offensifs MOC

Attention ici car il est toujours possible d’assigner un attaquant au poste de MOC. Dès lors, nous listerons uniquement des milieux de terrain à cette position sur FIFA 22. Dans notre guide des meilleurs attaquants, nous évoquerons quelle carte mérite d’être jouée en MOC via les tactiques perso.

Eden Hazard Métamorphosés, Real Madrid, La Liga

Après une solide WW en décembre, Eden Hazard est de retour au sommet de la Meta avec sa version Métamorphosés. Avec des stats presque max, 5-4 en étoiles et les trois meilleurs traits offensifs, Hazard dispose là d’une des meilleures cartes de milieux de FIFA 22. Si d’après nous, il manque légèrement de force (même avec Canonnier) pour être un BU optimal, le joueur du Real Madrid est parfait en MOC. En outre, ses tirs en finesse sont incroyables, un vrai plus quand votre adversaire place la moitié de son équipe dans la box.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-avis-cartes-meta-meilleurs-hazard
L’incroyable carte d’Eden Hazard.

Style : Canonnier

Meilleur poste : MOC ou BU

Marcus Rashford Métamorphosés, Manchester United, Premier League

Honnêtement, nous avons presque été deçu de trouver cette nouvelle version de Rashford plutôt qu’un choix plus audacieux d’un Varane ou Maguire en BU ! Il faut dire que Rashford dispose déjà d’une carte endgame avec sa FUT Fantasy. Et c’est d’ailleurs là tout le problème de cette carte : ses qualités et défauts sont les mêmes que la FUT Fantasy. Si vous aimez le physique particulier du joueur anglais, alors cette carte est faite pour vous. Sinon, même avec Moteur ou Finisseur, son côté un peu rigide le rendra assez peu agréable à jouer, à l’image d’un Carrasco.

Style : Moteur ou Finisseur.

Meilleur poste : BU

Christopher Nkunku TOTS, RB Leipzig, Bundesliga

On l’avait annoncé dès notre première édition de cette liste, Nkunku aura une TOTS ! Le joueur français a donc obtenu une carte Equipe de la saison bien méritée après avoir dominé la ligue allemande. En jeu, on considère que Nkunku TOTS est la carte la plus polyvalente de FIFA 22 avec Cancelo TOTS/TOTY puisqu’ils peuvent tout simplement jouer partout. Alors si on considère que Nkunku est trop petit pour jouer en DC, son agilité en fait un excellent BU, MOC, MC et DD/DG. Si beaucoup préfèreront le placer en MC pour sa polyvalence, nous adorons Nkunku dans un rôle plus offensif, en MOC. A noter que sa POTM 92 demeure jouable malgré 3-3 en étoiles.

Style : Oeil de lynx (MOC), Ancre (MC)

Meilleur poste : MOC/MC

Joe Cole FUT Héros Métamorphosés, Ligue 1

Alors que nous avions adoré sa version Capitaine FUT, le retour de Joe Cole est un véritable succès avec cette carte SS. Rapide, agile et précis, le joueur anglais dispose de tous les éléments nécessaires pour être un MOC Meta : 5-4 en étoiles, un physique réactif en jeu et le trait extérieur du pied. Ainsi, nous avons vraiment apprécié jouer avec lui, tant en MOC qu’en BU, bien que de meilleures cartes de BU soient disponibles au sein de la ligue française. Globalement un choix très solide qui permettra en plus quelques liens intéressants avec la Premier League.

Style : Oeil de lynx

Meilleur poste : MOC ou BU

Phillipe Coutinho Fantasy FUT, Aston Villa, Premier League

Par où commencer ? Coutinho Fantasy FUT est une carte très étrange puisque en jeu, les détails de sa carte semblent ne pas correspondre : il est très agile alors que son physique est moyen, il est très rapide malgré un écart de stats pas vraiment optimal et ses tirs en finesse sont excellentes sans le trait. Coutinho est un vrai plaisir pour nous et le feeling en jeu n’a rien à voir avec sa WW. Si on regrette son manque de physique, double boost en a vraiment fait une carte géniale et l’un des meilleurs milieux offensifs de FIFA 22.

Style : Oeil de lynx, Chasseur ou Canonnier.

Meilleur poste : BU ou MOC

Jack Grealish Métamorphosés, Manchester City, Premier League

Un peu oublié cette année sur FIFA 22, Jack Grealish a obtenu une version Métamorphosés assez intéressante. Avec 5-4 en étoiles et d’excellentes stats, le joueur anglais est un très bon MOC voire BU. Si son niveau de réaction est un peu faible à notre goût, son physique unique compense légèrement, permettant ainsi d’utiliser le style Oeil de lynx. Avec ce style, Grealish se transforme en un très bon tireur à distance et un bon finisseur dans la box, malgré son manque de trait. Une bonne carte en définitive, bien qu’un poil générique en raison de stats que l’on a tendance à retrouver de plus en plus sur les MOC/MC/BU de FIFA 22.

Style : Oeil de lynx

Meilleur poste : MOC ou BU

Kevin de Bruyne TOTS/TOTY, Manchester City, Premier League

KDB est probablement l’une des cartes les plus intéressantes de FIFA 22 et ce, dès sa version Or. Avec 4-5 en étoiles et d’excellentes stats, ce dernier est jouable un peu partout sur le terrain (en dehors de la défense) et chaque carte spéciale renforce son intérêt. Si sa TOTY était un excellent MOC et MC, sa TOTS est clairement plus offensive. Ainsi, nous recommandons KDB en MOC sur sa TOTS (voire BU si vous aimez les joueurs un peu lourds et puissants) et sa TOTY en MC voire en MDC qui monte sur une formation à deux MDC. A noter également sur ses tirs à distance sont clairement un point fort mais que son jeu de passe est l’un des tous meilleurs du jeu, Icônes inclus.

Style : Chasseur voire Ombre (en MC)

Meilleur poste : MOC mais jouable en MC voire MDC

Houssem Aouar Fantasy FUT, Lyon, Ligue 1

Après une carte WW via DCE, Houssem Aouar est déjà de retour avec cette fois-ci, une carte évolutive Fantasy FUT. Le milieu français reçoit un boost de stats relativement intéressant mais pas sans conséquence : un rendement désormais en élevé/faible plutôt qu’élevé/moyen. Pour autant, si on avait peur qu’il ait perdu sa capacité à évoluer en MC, ce dernier continue d’être utilisable à cette position. Toutefois, ses incroyables tirs en finesse et son agilité balle au pied font de lui un excellent MOC. Globalement, c’est l’une de nos cartes de milieu favorites sur FIFA 22 avant l’arrivée des TOTS.

Style : Moteur, Ancre voire Oeil de lynx

Meilleur poste : MOC, MC mais jouable en BU

Morientes FUT Heroes Métamorphosés, La Liga

Ok cela va semble bizarre mais après quelques matchs, nous étions déjà persuadé que Morientes FUT Heroes Métamorphosés était l’un des meilleurs milieux offensifs de FIFA 22 au moment de la sortie de la carte. En effet, le joueur espagnol a un je ne sais quoi qui en fait une carte extrêmement efficace balle au pied. Au début BU, il s’est retrouvé en mode pivot dans notre formation, à distiller des passes sur les deux BU. Alors bien sûr, on a utilisé le style Moteur, afin d’améliorer son agilité, son équilibré mais également son jeu à la passe. Mais même avec ça, ses tirs étaient efficaces dans la surface. Une vraie surprise pour une carte dont le prix est dérisoire.

Style recommandé : Moteur.

Meilleur poste : MOC voire BU en pivot

Matheus Cunha FUTTIES, Atlético Madrid, La Liga

Une carte qui a mis du temps à s’illustrer pour nous, Matheus Cunha FUTTIES s’est finalement révélée être un joueur très intéressant. Testé en BU et en MOC (et parfois sur les ailes), le joueur brésilien s’est illustré par un bon sens du but dans les moments chauds. Bien que son agilité et son feeling ne soient pas vraiment au rendez-vous, Cunha FUTTIES est une option complète qui permettra des liens sympas avec des cartes Meta de la Liga. Pour autant, on aurait aimé plus de précision dans le jeu à la passe. Si vous le prenez pour les liens, utilisez le style Maestro, pour qu’il puisse jouer un rôle de MOC passeur capable de prendre quelques tirs à distance.

Style : Canonnier ou Maestro.

Meilleur poste : MOC

Kai Havertz FUTTIES, Chelsea, Premier League

On vous arrête de suite, on adore Havertz sur FIFA et on apprécie le joueur dans la vraie vie. Pour autant, il nous a été difficile de bien évaluer cette version FUTTIES puisqu’honnêtement, la carte nous a paru très moyenne lors des premiers matchs. Cependant, après 10 barres sur des tirs en finesse et cinq changements de style, Havertz FUTTIES a commencé à s’illustrer. Ainsi, avec la bonne façon de jouer, c’est un excellent milieu de terrain, capable de marquer de loin. Sans, vous serez un peu dégouté d’avoir mis vos fodders dans une carte un peu « rigide » et si irrégulière.

Style recommandé : Moteur voire Finisseur.

Isco Flashback, Real Madrid, La Liga

Historiquement une carte difficilement Meta, Isco Flashback rompt avec les précédentes versions spéciales en proposant une option très sympa à jouer. S’il dispose d’un niveau de défense correct, le joueur espagnol est un pur MOC en raison d’un rendement défensif faible. Ainsi, même en MC qui monte, on considère que ce point rendra son intérêt limité. Par contre, vers la pointe de l’attaque, Isco se révèle être un très bon distributeur et finisseur, avec de bons tirs à distance et une agilité dans la box vraiment agréable.

Style recommandé : Oeil de Lynx.

Diego Milito Métamorphosés, Serie A

A l’image de la carte de Yannick Carrasco SS, Diego Milito a obtenu une nouvelle version spéciale via un DCE relativement cher. Si sur le papier ce défi semblait uniquement cher, sur le terrain, le joueur argentin n’a pas vraiment été au rendez-vous. Ainsi, sans être un mauvais MOC, Milito a été plutôt moyen durant nos tests. Le 4-4 en étoiles et le physique moyen rendent la carte relativement générique et parfois peu agile malgré de bonnes stats. Il nous aura donc fallu passer sur le style Basique pour vraiment profiter un peu de la carte, qui pourrait convenir à ceux qui apprécient les joueurs plus physiques.

Style : Basique.

Meilleur poste : MOC mais jouable en BU

Yannick Carrasco Métamorphosés, Atlético Madrid, La Liga

Obtenu dans un DCE au choix entre deux versions, Yannick Carrasco Métamorphosés est une carte assez intéressante car ses stats permettent de le faire jouer à plusieurs positions. En effet, avec 5-4 en étoiles et de très bonnes stats en agilité, vitesse et force, le joueur belge devrait pouvoir être intéressant en BU, MOC et sur les ailes. Toutefois, son physique en jeu nous dérange, puisque Carrasco a tendance à être un peu rigide de par sa taille. Ainsi, pour certains, il sera un joueur extrêmement complet et polyvalent mais pour d’autres, son physique sera un vrai blocage.

Style : Oeil de lynx, Canonnier voire Finisseur.

Meilleur poste : MOC, AD mais jouable en BU

Oscar TOTS, Shanghai, CSL

On a généralement tendance à ne pas apprécier les cartes brésiliennes provenant de ligues obscures car trois fois sur quatre, celles-ci sont génériques à souhait. Pour autant, il arrive parfois qu’un joueur s’illustre un peu plus et ce fut le cas d’Oscar. Le joueur de la ligue chinoise possède le fameux combo 4-4, extérieur du pied, physique idéal en jeu, agilité parfaite et stats complètes. Bien qu’il manque de vitesse, nous considérons qu’Oscar est un MOC idéal (ou presque) car il s’adapte assez facilement à différents styles de jeu selon le style utilisé. Pour nous, Canonnier nous a semblé le plus efficace, faisait de lui un joueur très adroit balle au pied tout en étant très fort à distance.

Style recommandé : Canonnier ou Basique.

Ole Gunnar Solskjaer, FUT Heroes Métamorphosés, Premier League

Vous devez le savoir désormais, la version AG de cette carte est bien meilleure et plus rentable (le DCE est globalement cher). Pour autant, OGS Métamorphosés est un BU/MOC assez solide, bien qu’un peu rigide en jeu. Cela s’explique par un physique un peu moyen et l’absence de 5 étoiles en gestes techniques pour compenser. Ainsi, l’ancien mancunien est le type de carte assez puissante mais parfois difficile à utiliser si le gameplay n’est pas bon. Vu le prix, l’autre version est bien plus intéressante car un tout petit peu plus agile via la différence de style.

Style recommandé : Chasseur.

Bernardo Silva TOTS, Manchester City, Premier League

Disposant d’une très bonne version RTTK en début de saison FUT, Bernardo Silva a finalement obtenu une excellente carte TOTS. Bien qu’un peu lent et limité physiquement sur le papier, Silva se révèle être un bonheur à jouer balle au pied. Extrêmement agile au stick gauche en raison de stats de dribble presque à fond et d’un physique idéal en jeu, le joueur portugais dispose également d’une arme secrête : un tir en extérieur du pied dévastateur. Au final, il ne lui aurait manqué qu’un plus gros boost pour être le meilleur milieu offensif de la Premier League à sa sortie. A noter qu’il est jouable en MC dans une formation à 3 ou 4 milieux, donc en MC qui se projette vers l’attaque.

Style recommandé : Chasseur ou Oeil de Lynx.

Freddie Ljungberg FUT Heroes Métamorphosés, MLS

S’il avait été de la Premier League, ce dernier serait surement 5 fois plus cher… Quelle carte et quelle surprise pour Freddie Ljungberg FUT Heroes Métamorphosés qui se transforme en un excellent MOC. Bien qu’un peu rigide, ce dernier se montre très sympa à utiliser balle au pied et il nous confirme un peu plus pourquoi on avait aimé sa version Capitaine FUT Heroes : un sens du but (tant au tir qu’à la passe) vraiment incomparable à ce niveau de prix. A noter que l’on a eu du mal au début à lui trouver un bon style mais que Basique fonctionne au final le mieux pour nous. En outre, son rendement n’est pas un problème si vous le laissez devant, même en MOC.

Style recommandé : Basique.

Phil Foden TOTS, Man City, Premier League

Alors que sa version TOTY MH était clairement une excellente surprise et une alternative pas chère à KDB TOTY, ce DCE a été une vraie déception de notre côté. Non pas que la carte soit mauvaise, puisque Foden demeure un joueur que l’on adore utiliser sur FIFA. Mais son prix et la présence d’alternatives aussi bonnes ou plus complètes pour moins chères nous a totalement refroidi. En effet, un Bernardo Silva sera tout aussi bon dans la majorité des équipes, pour un prix deux fois moins élevé. En outre, le manque de force l’empêche de jouer efficacement tant au poste de BU que de MC. Ainsi, avec pléthore d’options au sein de la ligue anglaise, Foden TOTS souffre d’un boost un poil limité de la part d’EA…

Style : Oeil de lynx voire Chasseur.

Meilleur poste : MOC

Florian Wirtz TOTS, Leverkusen, Bundesliga

Après une très solide carte Future Stars, Wirtz nous revient avec une version TOTS qui semble être un simple upgrade. En effet, l’écart entre les deux cartes est relativement limité et pour le coup, on regrette qu’EA n’ait pas cherché à ajouter une étoile au 4-4 du joueur allemand. Bien que son physique en jeu ne soit pas idéal (type moyen), Wirtz est très agréable balle au pied grâce à un excellent niveau d’agilité. Pour autant, son manque de force le limite dans son utilisation, puisque ce dernier est clairement un MOC et non un BU. A noter qu’il est possible d’entrevoir une situation où il jouerait en MC qui monte, via un niveau de défense plutôt correct.

Style : Oeil de lynx, Canonnier voire Chasseur

Meilleur poste : MOC

Nabil Fekir TOTS, Betis, La Liga

On va être franc, Nabil Fekir TOTS nous a déçu, tout autant que sa FUT Birthday. Bien que statistiquement solide lors de notre test, le joueur français demeure un peu difficile à manier en raison de son physique. Ainsi, c’est tout ou rien : soit vous repoussez deux défenseurs à chaque touché de balle en route pour le but, ou alors son contrôle est raté. Pour autant, ses tirs (notamment en finesse) demeurent vraiment un gros point fort, ce qui suffira à certains pour franchir le pas. De notre côté, on demeure un peu sur notre faim, surtout vu l’offre disponible à cette position.

Style : Chasseur voire Oeil de Lynx

Meilleur poste : MOC, voire BU

Mentions honorables : Martin Odegaard FUT Birthday (Premier League), Carles Gil TOTS (MLS), Nani Fantasy (Serie A), Emile Smith Rowe Future Stars (Premier League), Maxi Morales TOTS (MLS), Juan Mata FDE (Premier League), Lucas Moura WW (Premier League), Lucas Zelarayan TOTS (MLS), Mattheus Cunha Future Stars (La Liga), Christian Eriksen FUT Fantasy (Premier League), Thomas Müller TOTS (Bundesliga), Alexandru Maxim TOTS (Süper Lig), Arianit Ferati Objectifs (Eredivisie), Abebi Pelé FUT Heroes (Ligue 1), Brahim Diaz Future Stars (Serie A), Luri Medeiros Showdown (Liga NOS), Dimitry Payet FUT Capitaines (Ligue 1), Jean-Paul Boëtius FUT Birthday (Bundesliga), Mesut Özil Moments (Süper Lig), Andreas Weimann TOTS (EFL), Genki Haraguchi Showdown (Bundesliga), Muniain FUT Capitaines (La Liga), Maurice Cova TOTGS (Conmebol), John Swift TOTS (EFL), Fabio Carvalho Showdown (EFL), Morgan Gibbs-White TOTS (EFL), Andryi Yarmolenko Showdown (Premier League), Will Keane TOTS (Ang 3), Mario Götze Showdown (Eredivisie), Lars Stindl FUT Capitaines (Bundesliga), Alejandro Gomez RTTF (La Liga), Kai Havertz RTTF (Premier League), Marco Reus RTTK (Bundesliga), Saïd Benrahma Vedettes (Premier League), Hakim Ziyech Moments Joueur (Premier Leaguel), Daichi Kamada FUT Birthday (Bundesliga), Dominik Szoboszlai RTTF (Bundesliga), Riccardo Orsolini Winter Wildcards (Serie A), Jason Berthomier Objectifs (Ligue 1), Julian Draxler Moments Joueur (Ligue 1), Fabinho Winter Wildcards (Premier League), Junior Messias Winter Wildcards (Serie A), Shunsuke Nakamura Moment Joueurs (Japon).


Important : Dybala, Messi ou encore Benzema ne sont pas présents ici même si nous considérons qu’ils sont plutôt à placer en MOC. Ils sont présents dans notre liste des meilleures attaquants du mode FUT de FIFA 22.

A noter ici que nous ne listons pas Sadio Mané TOTW en MOC puisque ce dernier est plus un buteur voire un joueur sur l’aile en jeu, malgré une carte IF de MOC.


Voilà pour notre liste des meilleurs milieux et cartes Meta pour le mode FUT de FIFA 22. N’hésitez pas à consulter nos différents guides ainsi que nos solutions aux DCE sur notre portail FIFA.

94
0
Donnez votre avis dans les commentairesx