Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Liste des meilleurs joueurs et cartes Héros FUT sur FIFA 22

Retrouvez notre liste des meilleurs joueurs et cartes Héros FUT Meta pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-liste-meilleures-cartes-joueurs-fut-heroes-heros-meta-op-vignette

On vous liste ici les meilleurs joueurs et cartes Héros FUT Meta pour le mode FUT de FIFA 22. Attention car l’idée est de vous lister les meilleures cartes, quelque soit le prix, pour évoluer au meilleur niveau sur le jeu de football. Ces cartes sont Meta, comprendre les meilleures dans le jeu. A noter que EA a tease une possible évolution des cartes Héros FUT avec, à l’image des cartes icônes, la possibilité d’avoir une version améliorée de celle-ci plus tard dans la saison.

Vous pouvez retrouver nos listes des cartes Meta sur FUT :

Mise à jour : A jour du 4 novembre.

Liste des meilleurs joueurs et cartes Héros FUT sur FIFA 22

Les cartes Héros FUT sont une nouveauté du mode FUT de FIFA 22. Ces dernières permettent de créer des liens forts avec n’importe quelle carte du même championnat, créant ainsi plus de possibilités de lier et d’utiliser certains joueurs. Toutefois, le niveau entre les cartes est très important avec quelques joueurs qui sortent du lot. Ainsi, les meilleurs cartes Héros FUT valent beaucoup plus chers que les joueurs non présents dans cette liste, limitant l’intérêt de cette nouvelle catégorie de carte…

David Ginola, MG, Ligue 1

L’une des meilleures cartes du jeu actuellement, David Ginola est un monstre. Pour l’avoir joué en division Elite, l’ancien du PSG est capable de tout faire devant : dribbler, passer en force, marquer sur des centres, tir à distance… En plus, ses liens sont excellents via sa nation et sa ligue, ce qui explique son prix exorbitant.

Style recommandé : Chasseur ou Moteur

Meilleure position : BU, AG

Antonio Di Natale, BU, Serie A

A la sortie du jeu, seuls Mbappé et CR7 étaient de meilleurs buteurs que Di Natale. Le joueur italien est extrêmement complet avec 4-4 en étoiles, tir en finesse en trait et d’excellentes stats. En jeu, Di Natale demeure très fort malgré l’arrivée de nombreuses cartes spéciales. Pour autant, sa principale limite pour le moment concerne la Meta et les cartes de la Serie A. La ligue italienne est assez limitée au plus haut niveau, ce qui réduit l’intérêt d’une carte Héros FUT comme Di Natale.

Style recommandé : Chasseur (BU), Moteur ou Œil de lynx (MOC) selon la position

Meilleure position : BU ou MOC

Ivan Cordoba, DC, Serie A

Si Cordoba évoluait au sein de la Premier League ou de la Ligue 1, la carte serait surement proche du million de crédits. Avec une très bonne accélération (87), un haut niveau d’interception (91) et d’agilité (80), le DC colombien était à la sortie de FIFA 22, l’un des tous meilleurs DC du jeu. Si c’est encore le cas, les nouvelles cartes spéciales commencent à l’éclipser, d’autant que sa nation limite les liens en dehors de la Serie A.

Style recommandé : Ombre ou Ancre

Meilleure position : DC

Abedi Pelé, MOC, Ligue 1

Souvent oublié au profit de Ginola, Pelé est la deuxième carte Héros FUT de la Ligue 1. Assez similaire à Di Natale en jeu, Pelé est néanmoins un peu moins bon en raison notamment de l’absence de tir en finesse ainsi que des stats un cran en dessous.  Pour autant, la carte est très agile et sympa à jouer, d’autant que le championnat français regorge de bons joueurs Meta, souvent difficiles à link.

Style recommandé : Œil de lynx ou Chasseur

Meilleure position : MOC

Robbie Keane, BU, Premier League

Utilisé au départ pour ses liens, permettant notamment d’intégrer plus facilement des cartes comme Son, Salah ou encore Mané, Robbie Keane s’est vite avéré être une très bonne carte sur FUT. Avec 4-4 en étoiles, tir en finesse et de très bonnes stats, Keane s’illustre tant en BU qu’en MOC. Sa principale limite réside dans ses stats à la passe, qui nécessitent l’utilisation de Moteur pour être plus efficace en MOC. Globalement, une bonne carte, assez fun à jouer, mais qui coute assez cher en raison de sa ligue.

Style recommandé : Chasseur ou Moteur

Meilleure position : BU ou MOC

Joe Cole, AD, Premier League

C’est souvent une carte un peu oubliée parmi les différentes options Héros FUT, pour autant Joe Cole est un ailier droit très complet sur le jeu. Très complet offensivement, le joueur anglais est le prototype de l’ailier, surtout avec le style Chasseur. Pour autant, la carte sera limitée sur deux points : il n’est pas vraiment le plus efficace en pointe mais surtout, sa position de base réduit son intérêt pour les liens. Ainsi, il ne pourra pas vraiment aider à link des cartes comme Mané ou Son depuis l’aile droite…

Style recommandé : Chasseur

Meilleure position : AD

Mentions honorables : Morientes, Ole Gunnar Solskjoer, Aleksandr Mostovoi, Freddie Ljungberg.

Cela ne veux pas dire que les autres cartes ne sont pas bonnes, mais globalement, elles se retrouvent au moins dans un ou deux tiers en dessous de celles-listées ici.


Voilà pour notre liste des meilleurs joueurs et cartes Héros FUT Meta pour le mode FUT de FIFA 22. N’hésitez pas à consulter nos différents guides ainsi que nos solutions aux DCE sur notre portail FIFA.

gamosaurus-scroll-to-top-button