vignette-world-of-warcraft-patch-8-3-wow-visions-horrifiques-nouveau-defi-infos-details
Apprendre à connaître les visions horrifiques. Que sont-elles ?

Avec les Visions de N’Zoth, le patch 8.3 de World of Warcraft ajoute bon nombre de nouveautés. Outre l’arrivée de la saison 4 et de l’affixe saisonnier Corrompu, des instances spéciales viennent vous mettre au défi ! Les visions horrifiques vous mènent tout droit dans des versions alternatives d’Orgrimmar et Hurlevent, où de nombreuses créatures du vide vous attendent.

Qu’est-ce que les Visions horrifiques ?

world-of-warcraft-cartes-visions-horrifiques-nouveaute-patch-8-3-wow-visions-de-nzoth-infos-details
Cartes via WoWhead

Les visions horrifiques sont des instances semblables à la Tour des Mages de Legion ou au scénario de la mort de Chromie. Jouables de 1 à 5 joueurs, les versions alternatives d’Orgrimmar et Hurlevent vous mettront à l’épreuve. En plus d’affronter des hordes de serviteurs du vide, vous devrez veiller à rester sain d’esprit lors de votre aventure. Tout au long de votre périple, la corruption s’immiscera en vous. Certains adversaires ont également la capacité d’accélérer ce processus.

Comment accéder aux visions ?

Vous devez avant tout compléter les assauts à Uldum et au Val de l’Éternel printemps pour pouvoir y pénétrer. Ces visions horrifiques sont accessibles depuis la chambre du Cœur, en Silithus. Situés au fond de la salle, derrière D.A.M.E., les portails vous permettent de choisir le scénario que vous voulez compléter. Vous n’aurez plus qu’à choisir la capitale que vous préférez, ou détestez si vous voulez, pour commencer le combat.

world-of-warcraft-orgrimmar-visions-horrifiques-nouveaute-patch-8-3-wow-visions-de-nzoth-infos-details
Version alternative d’Orgrimmar
world-of-warcraft-hurlevent-visions-horrifiques-nouveaute-patch-8-3-wow-visions-de-nzoth-infos-details
Version alternative de Hurlevent

Le but dans des visions est d’arriver à tuer le héraut de N’Zoth présent dans la capitale, sans mourir ni devenir fou. Il est très compliqué, voire impossible d’y arriver du premier coup, et il vous faudra recommencer pour terminer les scénarios. Toutefois, chaque visite vous récompensera avec une monnaie spécifique.

Récompenses et Hauts-faits

Il ne serait pas intéressant d’aller se confronter à ces visions sans avoir l’assurance d’une récompense qui en vaille la peine. Ainsi, une nouvelle monnaie fait son apparition. Les Moment corrompu ont de nombreuses utilités. Enfin, pas vraiment. Très peu de récompenses sont disponibles avec cette monnaie, mais elle est nécessaire pour améliorer la cape légendaire d’Irion.

Mais ce n’est effectivement pas la seule utilité. Des cosmétiques pour les casques sont également disponibles grâce à cette monnaie exclusive. Toutefois, ils sont également nécessaires pour augmenter la difficulté des visions, et vous proposer une difficulté supplémentaire. De nouvelles mécaniques à appréhender ou des héros à aider, les cauchemars ne font que commencer.

Il ne vous reste donc plus qu’une seule chose à faire pour affronter ces horreurs qui vous attendent tapis dans les ombres. Vous préparer au mieux pour le patch 8.3 de WoW !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici