Alors que le Patch 8.3 commence tout juste à être déployé sur le PTR de WoW (serveurs de test), on découvre déjà Corrompu (anciennement Monolithique), le nouvel affixe de Donjons Mythiques Plus (MM+) pour la Saison 4 de BfA. En effet, après Envoûtant qui était lié au Palais Eternal d’Azshara, la Corruption de N’Zoth sera le nouvel affixe lié au nouveau Raid Ny’alotha de World of Warcraft

Comment fonctionne le nouvel affixe ?

Les Donjons Mythiques Plus de niveau 10 et supérieurs disposeront donc d’un nouvel Affixe lié à la Corruption de N’Zoth. Ainsi, des obélisques de l’Empire noir seront disséminés dans le Donjon, vous permettant de vous téléporter dans le monde parallèle de Ny’alotha. Là, vous devrez combattre à chaque fois un Lieutenant de N’Zoth. Si l’éliminer ne vous apportera pas un buff particulier, vous serez téléportés à l’endroit où vous vous trouvez lorsqu’il meurt, vous permettant ainsi d’éviter plusieurs packs dans le DJ.

wow-bfa-affixe-nouvel-s4-saison-4-corruption-nzoth-monolithique-date-sortie-dispo-quand-skip-guide
Les obélisques seront situés à plusieurs endroits de vos clés MM+.

En effet, Ny’alotha sera une autre dimension de votre clé actuelle, vous permettant donc de vous retrouver dans vos déplacements. Dès lors, puisque vous aurez le choix d’utiliser ou non l’obélisque, vous pourrez donc planifier vos déplacements et ainsi choisir d’éviter certains packs difficiles.

Comment profiter de l’affixe Corrompu (Monolithique) ?

Il semblerait que Blizzard ait écouté les joueurs qui avaient globalement trouvés qu’Envoûtant (l’affixe de saison 3) était assez contraignant, forçant les joueurs à jouer d’une certaine façon pour passer les obstacles.

Ici, vous aurez la possibilité d’utiliser comme bon vous semble les obélisques et ainsi, d’éviter plusieurs packs ou aucun en fonction du % dont vous avez besoin.

Preview du Patch 8.3 (passage sur le nouvel affixe à 16:50).

A noter cependant que si vous ne combattez pas les lieutenants durant l’instance, ces derniers iront rejoindre le boss final du Donjon Mythique.

Quand sortira la Saison 4 de MM+ ?

Pour le moment on ne dispose d’aucun date pour la date de sortie de la Saison 4 mais on sait déjà que celle-ci sera directement liée à la sortie du nouveau Raid Ny’alotha.

Ainsi, le Patch 8.3 sera suivi, une semaine ou deux après de la sortie de la Saison 4 des Donjons Mythiques Plus (MM+) avec son nouvel affixe Corrompu (Monolithique) ainsi que de la sortie du raid.

N’hésitez pas à consulter notre guide sur les Affixes de la semaine pour les MM+ de World of Warcraft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici