Vous cherchez un guide complet pour le Mage Feu afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, la meilleure congrégation (convenant), les légendaires à sélectionner ainsi que les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre Mage Feu.

Mise à jour : A jour du jeudi 11 mars, avec le Patch 9.0.5.

Guide des talents du Mage Feu en MM+

En ce qui concerne les talents du Mage Feu, quelques choix sont possibles en fonction des Affixes et de votre groupe. Toutefois, en terme de DPS, tant en Tyrannique qu’en Fortifié, ces talents devraient apporter le meilleur potentiel de DPS sur vos clés. Les choix seront donc sur des paliers comme au niveau 25 et 40, sur des aspects plus souples de la spé.

A noter que ces talents sont recommandés pour une utilisation assez classique en Donjons Mythiques où vous aurez besoin d’être forts sur les Packs mais également assez corrects sur les Boss.


Meilleurs légendaires pour Mage Feu en MM+

Les légendaires auront un impact très fort sur votre spécialisation sur Shadowlands, obtenir les bons est donc une priorité. Ainsi, nous avons listé ici la meilleure option pour un Mage Feu en MM+.

Le meilleur légendaire en Mage Feu pour MM+

Souvenir de l’ordre disciplinaire

– Pièce : créer en anneau

– Stats à mettre : hâte/maîtrise

– Loot : Mandebrume, Brumes de Tirna Scithe (Donjon)

Vous pouvez retrouver notre guide pour savoir comment obtenir un objet légendaire sur Shadowlands.


La meilleure congrégation pour Mage Feu

Attention ici car le choix va également impacter votre efficacité en Raid et en PvP. En outre, le choix d’une congrégation signifiera prendre l’effet lié naturellement avec ce convenant. Ainsi, il est possible que le meilleur sort d’une congrégation en MM+ ne soit pas très efficace dans les autres situations.

Quelle congrégation choisir en Mage Feu MM+ ?

En mage Feu, le choix est assez simple puisque tout est possible ou presque. Si vous jouez en Raid, Venthyr et Necroseigneurs sont légèrement devant mais en terme de MM+ pur, Faë nocturnes est la meilleure option. Ainsi, tout dépendra de vos besoins, mais Faë demeure intéressant en Raid également…

Dès lors, il n’y a aucun mauvais choix réellement, vous pouvez donc mettre la priorité sur un autre convenant si jamais vous avez l’habitude de changer de spécialisation ou de contenu.


Stats à favoriser en Mage Feu

Notre hiérarchie des stats secondaires pour un Mage Feu en MM+ prend en compte l’utilisation des talents listés en haut de ce guide. Les valeurs évolueront en fonction de votre équipement ainsi que du contenu. La Hâte est la meilleure statistique secondaire pour Mage Feu, afin de bénéficier pleinement de tous les sorts.

Hâte > Maîtrise > Polyvalence > Critique

Attention toutefois, il est recommandé de garder un certain équilibre dans vos stats secondaires. En outre, la maîtrise est moins efficace après les derniers changements sur Maîtrise : Enflammer.

A noter que nous recommandons d’utiliser un logiciel comme Simcraft ou RaidBots afin de tester pièce par pièce, point par point, le gain en DPS en fonction de votre équipement. Si des spécialisations ont des écarts assez nets entre les stats secondaires, ce n’est pas toujours le cas et chaque stuff est différent. Ainsi, vos résultats seront plus précis en utilisant un outil de simulation pour comparer.


Meilleurs trinkets

Réceptacle brûle-effroiGlyphe d’assimilationBrûleur d’âme 

On vous propose ici une liste de bijoux obtenus de différentes façons. A noter également que les trinkets PvP sont intéressants pour utiliser vos CD en même temps que l’utiliser du bijou.


Mage Feu, un bon DPS en MM+ ?

Le Mage Feu est l’une des toutes meilleures classes et spécialisations DPS en Donjons Mythiques pour la Saison 1 de Shadowlands. La classe combine un incroyable DPS (tant mono que multi) avec une excellente survie et beaucoup de contrôles de foules sur les packs.

En effet, Mage Feu est l’une des meilleures classes en termes de DPS brut via ses différents CD (et notamment la combustion) avec la possibilité d’infliger d’énormes dégâts sur un Boss mais également sur les packs. Son profil de dégâts est idéal puisque vous pouvez assez naturellement cleave autour d’une cible prioritaire, favorisant le jeu en MM+. En outre, Mage dispose aussi d’une très bonne survie via Bloc de glace, altérer le temps et Invisibilité.


Voici donc notre guide du Mage Feu DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW sur Shadowlands. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ sur Shadowlands.

wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici