Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La prochaine extension de WoW se dévoile le 19 avril

Alors que Shadowlands continue de battre son plein, le futur de Warcraft ne va pas tarder à être dévoilé.

vignette-world-of-warcraft-wow-annonce-extension-19-avril-dragonflight-leak-theories

Le rendez-vous était déjà fixé, mais on sait désormais où et quand suivre les annonces pour le futur du MMORPG de Blizzard. Mardi 19 avril, la prochaine extension de WoW sera dévoilée. Thème, nom, antagonistes et nouveaux événements se présenteront aux joueurs. Le voyage en Ombreterre touche à sa fin, et il est l’heure pour les héros de se préparer pour de nouvelles aventures.

Comment suivre l’annonce de la prochaine extension WoW

Comme toujours, Blizzard va dévoiler la prochaine extension en stream. Puisqu’il n’y a pas eu de BlizzCon pour cela, ce sera donc sur Twitch et YouTube que l’événement sera retransmis. Le show devrait durer au moins une heure, le temps de présenter toutes les nouveautés à venir. Mais on peut également s’attendre à quelques surprises, notamment pour les membres Prime Gaming.

Que peut-on attendre de l’extension ?

Pour le moment, les indices officiels sont minces concernant la prochaine extension. Cependant, un leak récent aurait dévoilé le thème de cette dernière, avec un focus sur les Vols Draconiques. Cela pourrait corroborer les diverses pistes ouvertes à Battle for Azeoth, en plus de développer l’histoire des Aspects depuis la perte de leur pouvoir. Mais ce serait également l’occasion de découvrir de nouveaux lieux aériens. Malheureusement, il faut attendre le live d’annonce de l’extension WoW le 19 avril pour en avoir le cœur net.

Toutefois, cette annonce ne marque pas la fin de Shadowlands. Cette dernière à encore de beaux jours devant elle, notamment avec l’arrivée d’une saison 4 un peu particulière au cours de l’année.

gamosaurus-scroll-to-top-button