Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Blizzard, nouvelles extensions pour Hearthstone et World of Warcraft

Blizzard vient d'annoncer la tenue de plusieurs conférences autour de futurs projets sur Hearthstone, World of Warcraft et un jeu mobile.

wow-blizzard-hs-hearthstone-vignette

Blizzard vient d’annoncer (source en anglais) que plusieurs présentations de ses nouveautés et nouvelles extensions concernant les franchises du monde de Warcraft (Hearthstone et World of Warcraft) sont prévues dans les semaines à venir. En effet, le studio s’apprête à dévoiler le futur d’Hearthstone et de World of Warcraft, respectivement le 15 mars pour HS et le 19 avril pour WoW.

Des nouveautés pour Hearthstone

Le premier rendez-vous concerne donc la franchise Hearthstone, qui devrait connaître trois extensions cette année. Ainsi, les développeurs devraient présenter en détail la première extension du lot ainsi que les principales nouveautés et le plan de route 2022. La thématique de l’année sera également dévoilée par Blizzard, de même que les premiers indices concernant les futures extensions, toujours inspirées par l’univers de Warcraft.


World of Warcraft, le roi n’est pas mort

Du côté de WoW, c’est une nouvelle extension qui sera dévoilée dès le 19 avril. Alors que l’année 2021 a été difficile pour le MMORPG, cette annonce confirme la volonté de Blizzard de continuer à investir et à développer sur World of Warcraft. L’arc narratif des Fondateurs ne fait que commencer, et le voile ne se lèvera qu’au cours des extensions à venir. Azeroth a encore de beaux jours devant elle, pour peu que l’on y retourne bientôt.

Deux ans après la sortie de Shadowlands, cette nouvelle extension sera probablement un tournant majeur pour la franchise qui a essuyé beaucoup de critiques depuis quelques temps.


Un jeu mobile dans l’univers Warcraft

Après plusieurs rumeurs évoquant un jeu mobile Warcraft, Blizzard confirme avec une conférence en mai qui devrait lever le voile sur ce projet. On n’en sait pas plus pour le moment, tant sur l’univers en lui-même que le type de jeu. A l’instar du mode Mercenaires d’HS, il pourrait s’agir d’un gacha dans lequel les héros d’Azeroth seraient mis en vedettes.


Ces annonces ne sont pas surprenantes puisque Blizzard a toujours aimé communiquer sur ces projets. Pour autant, ces présentations viennent compenser le manque de BlizzCon, le rendez-vous annuel ayant été annulé cette année encore. On espère donc que le temps supplémentaire permettra des conférences complètes, rassurant les fans sur l’avenir des deux franchises.

gamosaurus-scroll-to-top-button