Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

WoW, le Patch 9.2 serait le dernier de Shadowlands

D'après les infos actuelles, il semblerait que le Patch 9.2 soit le dernier gros contenu de l'extension Shadowlands de WoW.

wow-patch-9.2-date-dernier-patch-sortie-nouvelle-zone-contenu-vignette

D’après la communication de Blizzard, il semblerait que le Patch 9.2 la Fin de l’Eternité serait le dernier Patch de l’extension Shadowlands sur WoW. Ainsi, l’extension n’aura eu que trois raids, un contenu qui semble un peu écourté à l’image de Warlords of Draenor il y a quelques années. A noter que vous pouvez retrouver toutes nouveautés et les enjeux de ce Patch très attendu sur notre article dédié.

Mise à jour : A jour du vendredi 12 novembre.


Le Patch 9.2 serait le dernier de Shadowlands

Si on en croit la communication de Blizzard dans l’aperçu des développeurs (voir en dessous) et les différentes interviews réalisées depuis, il semblerait que le Patch 9.2 soit le dernier contenu de Shadowlands. L’extension comprendra donc seulement trois raids et trois saisons MM+, un contenu un peu plus réduit que d’habitude. En effet, BfA avait connu 5 raids (4 majeurs et un raid de 2 boss) c’est donc un retour en arrière pour WoW. La dernière fois qu’une situation similaire avait eu lieu était sur WoD, où une partie entière de l’extension avait été mise de côté par l’équipe de développement du jeu.

Pour autant, le contexte est assez unique pour Blizzard qui, en plus d’avoir des retards liés au covid-19, est embourbé dans l’affaire l’opposant à l’Etat de Californie. Dès lors, le manque de contenu est compréhensible mais les joueurs ont le droit d’être un peu déçus.


Résumé du contenu du Patch 9.2 de WoW

Le Patch devrait être la fin de l’acte autour du principal adversaire de Shadowlands, le Geôlier mais également lancer la suite de l’aventure sur WoW. C’est donc un Patch de transition vers la suite de l’aventure et probablement un avant-gout de la prochaine extension…

Découvrez en image le contenu de la 9.2.

Parmi les nouveautés liées à ce Patch, on retrouvera notamment les éléments suivants.

  • Une nouvelle zone de jeu : Zereth Mortis, qui sera le lieu d’une nouvelle réputation, de nouvelles quêtes journalières, d’évènements et de récompenses.
  • Un nouveau raid sur WoW : le Sépulcre des Fondateurs, qui est un nouveau Raid HL où Anduin sera l’un de nos adversaires.
  • Le retour des Ensemble de Classe, des sets d’armure liés à la classe, avec des bonus sur 2 et 4 pièces, comme à l’époque des derniers sets d’armure.
  • Deux nouveaux donjons de pierre mythique MM+ avec Tazavesh séparé en deux parties.
  • Il sera possible d’équiper deux légendaires en même temps, un lié à votre congrégation, l’autre à votre classe.
  • Une nouvelle Saison de MM+ et PvP.
  • De nouvelles montures et mascottes.
  • Des changements sur les métiers, des liens d’âme et des intermédiaires.
  • Un mini-jeu de danse à la foire de Sombrelune.

Date de sortie du Patch 9.2 la Fin de l’Eternité

Dévoilé le jeudi 11 novembre, le contenu du Patch 9.2 est titré la Fin de l’Eternité. Ce dernier gros patch de l’extension Shadowlands est crucial pour la suite de World of Warcraft puisqu’il doit pouvoir faire un lien entre SL et le prochain addon. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été publiée mais on estime qu’une date de sortie autour de début mars semble logique.


Il semblerait donc que le Patch 9.2 serait le dernier gros contenu de l’extension Shadowlands de WoW. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
gamosaurus-scroll-to-top-button