Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La saison 4 de Shadowlands vient changer les règles

De nouveaux tiers PvP, une rotation inédite pour les mythiques+ et des modificateurs en raid, voilà ce que la prochaine saison nous réserve.

vignette-wow-world-of-warcraft-shadowlands-saison-4-pvp-pve-raid-affixe-tier-nouveautes

Les dernières nouveautés sont à peine arrivée sur World of Warcraft que Blizzard dévoile déjà de nouveaux plans pour l’avenir. Il est ici question de la saison 4 de Shadowlands et ses particularités. Et pour le coup, cette saison risque d’être assez unique puisqu’elle modifie tous les aspects majeurs de l’extension. Une saison qui devrait arriver dans l’année, et sans compétition.

Le PvP à la saison 4 de Shadowlands

Pas de grande nouveauté pour cet aspect du jeu malheureusement, mais cette nouvelle saison devrait garder les joueurs suffisamment impliqués. Un tier d’équipement supplémentaire est ajouté, en plus de récompenses saisonnières, titres et montures. Mais le titre Gladiateur Éternel fait également son apparition pour les plus motivés. Les arènes et champs de bataille devraient donc garder un intérêt pour tous les joueurs.

Une nouvelle rotation pour les Mythiques+

A chaque nouvelle saison, les donjons mythiques sont affublés d’un nouvel affixe saisonnier. Si l’on ne sait pas encore si la saison 4 de Shadowlands devrait en proposer un, une rotation un peu particulière à lieu. Les donjons à effectuer changent légèrement, avec l’ajout de 8 donjons venus des 4 dernières extension du jeu.

  • Tazavesh : Rue des Merveilles
  • Tazavesh : Stratégie de So’leah
  • Opération Mécagone : La casse
  • Opération Mécagone : L’atelier
  • Retour à Karazhan : Partie inférieure
  • Retour à Karazhan : Partie supérieure
  • Deux donjons de Warlords of Draenor

A l’heure actuelle, les deux donjons de Draenor n’ont pas encore été décidés. Un vote communautaire est en cours, permettant de choisir lesquels s’ajouteront à cette liste.

Des raids plus corsés pour la fin d’extension

Afin de garder un certain intérêt dans les raids de l’extension, que ce soit les premiers ou le dernier, Blizzard espère ajouter de la difficulté. Pour le moment, l’idée est d’introduire un affixe unique pour changer les mécaniques et l’approche de chaque boss. Cela devrait offrir une plus grande difficulté, en plus de permettre d’obtenir de l’équipement adapté. Ces versions améliorées seront alors plus attrayants pour les joueurs ayant déjà terminé le contenu.

Prévue pour arriver après la durée classique de la saison 3, cette nouvelle saison devrait redynamiser le jeu avant la prochaine extension. Cela permettra aux joueurs de se mettre en difficulté et d’avoir de nouveaux objectifs à accomplir. Cependant, pas de Hall of Fame de prévu, afin de ne pas ajouter de la compétition à cet événement.

gamosaurus-scroll-to-top-button