Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Star Wars : Squadrons, info trailer et date de sortie

Retrouvez les premières informations officielles concernant Star Wars : Squadrons dont un trailer, une date de sortie pour ce prochain jeu.

vignette-star-wars-squadrons-live-reveal-date-de-sortie-trailer-presentation-infos

Star Wars : Squadrons a été leak à plusieurs reprises, avant d’être officialisé via un tweet d’Electronic Arts. Prévu pour la fin d’année 2020, le jeu sera disponible sur la nouvelle génération de consoles et sur PC. Plongez une nouvelle fois dans l’univers de Star Wars, avec l’épisode Squadrons en découvrant son trailer et sa date de sortie !

Infos et gameplay sur Star Wars : Squadrons

Avec l’EA Play Live du 19 juin, le jeu a dévoilé pas mal de son potentiel. Pour la campagne solo, le joueur devra choisir son personnage dans la République et l’Empire. Chaque côté aura sa propre histoire qui sera raconté dans chaque mission. Différents vaisseaux seront également disponibles, chacun profitant d’une force de frappe, défense et vitesse unique.

Le mode multijoueur lui, jouable à 5 contre 5, vous permettra de choisir votre vaisseau, et de le personnaliser. Que ce soit avec des cosmétiques, ou en l’améliorant au travers de différentes technologies, chaque vaisseau sera unique. Vous aurez également la possibilité, même si cela n’est pas très utile, de choisir votre personnage. Différentes races et personnalisations sont présentes.

Le contrôle du vaisseau, lui, est particulièrement poussé. Très difficile à prendre en main, il sera possible de faire toutes les actions que vous souhaitez avec de la maîtrise. Vous devez également garder un œil sur votre vitesse, vos boucliers et réserves d’énergie. Chaque commande devra être apprise et retenue afin de prendre l’ascendant sur vos adversaires.

Le 14 septembre un nouveau court-métrage à été diffusé. Ce dernier se concentre sur le pilote Impérial, celui que l’on incarne lors de l’histoire. Abandonné par ses pairs après la défaite sur Endor, il va devoir user de ruse et d’ingéniosité pour rentrer chez lui dans l’Empire.


Trailer de Star Wars : Squadrons

Un premier trailer de Star Wars : Squadrons a été présenté ce lundi 15 juin. On y découvre les premières images du jeu durant un trailer plutôt court, mais qui nous donne la date de sortie finale ! On y retrouve donc des images du jeu, mais également des cinématiques que l’on peut s’attendre à retrouver…


Date de sortie de Squadrons

Jeu de simulation de pilotage aérien et spatial, Star Wars : Squadrons est prévu pour sortir le 2 octobre 2020. Il devrait donc être disponible sur PS4 et Xbox One, avant d’être porté également sur les prochaines consoles.


Voilà donc pour les premières informations, la date de sortie et trailer concernant Star Wars : Squadrons. Il va désormais falloir patienter un peu plus avant de pouvoir découvrir plus en détail ce jeu. Les détenteurs d’un EA Access pourraient également profiter d’une sortie plus rapide.

gamosaurus-scroll-to-top-button