Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Résumé des annonces du EA Play Live et des jeux à venir

Toutes les annonces de l'EA Play Live, en direct !

vignette-ea-play-live-conference-electronic-arts-resume-et-annonces

Ce vendredi 19 juin marque l’arrivée du EA Play Live ! Même s’il se déroule… Très tôt, beaucoup de choses sont attendues du côté d’Electronic Arts. Entre licences phares, détails sur le nouveau Star Wars, et approfondissement sur la collaboration avec Valve, que verra-t-on lors de la conférence ? Vous pourrez retrouver dans cet article toutes les annonces de l’EA Play Live.

Ce rendez-vous est important pour Electronic Arts et ses studios de développement puisque de nombreux jeux sont attendus. Nous savons déjà qu’un nouveau Star Wars est prévu pour la fin d’année, mais d’autres rumeurs restent en suspens. On pense notamment à la trilogie Mass Effect en version Remastered, mais également aux classiques comme FIFA.

Toutes les annonces de l’EA Play Live

  • La conférence vient de commencer, avec un remerciement général pour le corps médical.
  • Plus d’informations concernant Star Wars : Squadrons seront présentes ce soir. Peut-être des spécificités pas encore évoquées ?
  • Un nouvel événement « Lost treasures » est prévu pour Apex Legends. Un nouveau mode de jeu sera disponible, mais c’est également l’occasion de découvrir plein de nouveaux cosmétiques ! Encore plus incroyable, l’événement est disponible à partir du 23 juin, de même que le crossplay avec Steam.
  • Comme pour le reste du catalogue Origin, Les Sims 4 débarquent sur Steam.
  • En plus de Steam, le Nintendo Switch voit également certains titres arriver. On compte notamment Apex Legends dedans.
  • It Takes Two, nouveau jeu du studio de A Way Out, est annoncé. Jeu de coopération, il semblerait que le but principal soit de rendre fou les joueurs avec des puzzles, énigmes et réflexions très poussés.
  • Un jeu basé sur la pure chance… Aucune chance que ça marche. Et pourtant, c’est le pari lancé avec Lost in random, qui met votre chance au défi !
  • Si vous aimez les gros canons, Rocket Arena est fait pour vous. Un jeu de tir déjanté où ça explose dans tous les sens, et avec des compétences. Et en plus, le jeu arrive le 14 juillet !
  • Il est l’heure pour Madden 21 de faire son entrée ! On en profite pour voir quelques images du jeu, mélangé à du FIFA 21. Ce dernier a sa date de sortie officialisée.
  • La série Skate est de retour pour un quatrième opus ! Aucune nouvelle le concernant, si ce n’est qu’il est en développement.
  • La conférence est terminée. 7 jeux sont à prévoir au courant des prochains mois sur Switch, mais rien de plus n’est annoncé. Pas même un Mass Effect Remastered
gamosaurus-scroll-to-top-button