vignette-star-wars-squadrons-leak-fuite-details-microsoft-xbox-prochain-jeu-ea-electronic-arts-play-live

Les rumeurs sur le prochain projet majeur d’Electronic Arts fusent sur la toile depuis des mois désormais. Cette dernière faisait état d’un nouveau jeu Star Wars, nommé provisoirement Project Maverick. En ce 12 juin 2020, après que le site officiel de la Xbox (Microsoft) ait vendu la mèche à propos de Star Wars : Squadrons EA a finalement révélé le jeu.

Qu’est-ce que Star Wars : Squadrons ?

Titre du prochain jeu, encore non officialisé d’Electronic Arts, Star Wars : Squadrons serait un jeu de bataille spatiale et aérienne. Après Battlefront et Star Wars Jedi : Fallen Order, il ne semble pas incohérent de penser que l’éditeur se penche sur une simulation de combat spatiale, ces dernières ayant tout de même une place importante au sein de la saga. Une fois de plus, le centre du jeu serait le mode multijoueur, mais une campagne devrait exister.

On ne sait malheureusement au final que peu de chose sur ce jeu. Il va cependant falloir rester patient, et attendre un stream spécial qui nous permettra d’en apprendre plus. Ce dernier se tiendra le lundi 15 juin à 17 heures, et devrait nous donner tous les détails importants. Ainsi, nous pourrons en apprendre plus concernant ce jeu. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux iconiques d’Electronic Arts arrivés récemment sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici