vignette-star-wars-battlefront-battlefield-mass-effect-arrivent-sur-steam-ea-electronic-arts-et-valve-catalogue-origin

Après des années de rivalité, Valve et Electronic Arts ont finalement décidés de collaborer pour étoffer la collection des joueurs. Ainsi, après une quinzaine de jeux EA fraîchement débarqués sur Steam, il est temps pour la catalogue d’Origin de continuer sa migration. Aujourd’hui, ce sont trois licences emblématiques qui débarquent : Mass Effect, Battlefield et Star Wars !

Les jeux iconiques d’EA débarquent sur Steam

Engagé par la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, la collaboration entre Electronic Arts et Valve continue. Ainsi, après les Dragon Age et Need For Speed arrivés la semaine dernière, il est temps pour 9 nouveaux titres de s’aventurer sur Steam. Pour fêter leur arrivée sur la plateforme de Valve, ils profitent d’une promotion non négligeable.

Le client Origin et un compte EA sont toutefois nécessaires pour jouer à ces jeux.

Mais ces jeux ne sont pas les seuls à s’inviter sur Steam, puisque l’abonnement EA Access devrait également débarquer. Il va cependant falloir attendre l’EA Play Live du 19 juin pour en avoir la confirmation. Cette collaboration fait directement suite aux annonces d’Electronic Arts en fin d’année 2019.

Quelques points semblent cependant avoir été revus, comme le prix des jeux, ainsi que les licences prévues. Pour ce qui est du reste, la boutique spéciale (The Vault) d’Origin n’a pas encore été intégrée. On peut donc s’attendre à la voir débarquer dans les semaines à venir, ainsi que la plupart des jeux qui la compose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici