legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-lux-karma

L’extension Marée Montante marque le lancement officiel de Legends of Runeterra. Fini la bêta, tout le monde peut participer au jeu et profiter des nouvelles cartes. Vous ne savez pas quel deck choisir pour vous lancer à l’assaut du ladder et enfin passer Master ? Essayez donc le deck Lux Karma. Vous apprendrez dans les lignes qui suivent comment le jouer, ses forces et faiblesses, et comment le créer dans le jeu.

Deck Lux Karma

Régions : Demacia, Ionia

Champions
3 x Karma

3 x Lux

Sorts
3 x Combat singulier

2 x Retraite

1 x Purification

3 x Méditation profonde

2 x Rejet

2 x Riposte

3 x Commémoration

1 x Dos à dos

1 x Esprit inflexible

Adeptes
3 x Traqueur de mages accusateur

3 x Assassin de l'ombre

3 x Blairours loyal

2 x Rédemptrice du Détachement

1 x Traqueuse de mages enquêtrice

3 x Rôdeur grisonnant

1 x Gardienne rayonnante

Le combo entre Lux et Karma est toujours aussi efficace. L’idée est d’abuser de gros sorts, pour que Lux crée des Éclats finaux et infligent des dégâts au Nexus adverse. Avec Karma en soutien pour générer encore et toujours des ressources.

Côté lategame, la stratégie est établie. Reste donc à tenir jusqu’à la fin de partie et être en état de lancer des sorts. Voila pourquoi on construit autour d’elles un deck contrôle, qui va profiter des adeptes de Demacia et Ionia.

Rôdeur grisonnant est une excellente carte qui permet d’attaquer deux fois dans le tour, avec une 4/1 Éclaireur puis une 4/4, et ainsi reprendre un peu le contrôle du plateau. Il est ici associé à Blairours loyal, pour avoir une unité solide qui reste sur le board. Enfin, Assassin de l’ombre permet d’avoir une réponse aux decks Insaisissables. Sinon, elle servira principalement à piocher.

Votre plan de jeu est simple. Survivre jusqu’à ce que Lux puisse vous voir jouer des gros sorts et enchaîner les rayons de lumière. Une fois stabilisé, encore plus si vous avez 10 de mana et Karma, les Éclats finaux arriveront à la pelle et la victoire avec.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici