Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Riot Games célèbre la sortie d’Arcane tout le mois de novembre dans RiotX Arcane

riot-x-arcane-festivites-cadeaux-mois-runeterra

Si vous ne vivez pas sous un rocher, vous êtes au courant qu’Arcane, la série Netflix dans l’univers de League of Legends, sort ce mois-ci. Et Riot Games compte bien fêter ça sur l’ensemble de ses jeux pendant les prochaines semaines. L’éditeur en profite également pour annoncer plus de 180 millions de joueurs mensuels sur l’univers de Runeterra.

Le coup d’envoi des festivités sera donné par la finale des Worlds le 6 novembre à 13h. La cérémonie d’ouverture mettra en scène cette année Imagine Dragons, ainsi que PVRIS, Bea Miller, JID et Denzel Curry. Le show sera évidemment fortement aux couleurs d’Arcane.

Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, à 1h30 du matin heure française, débutera la première de RiotX Arcane. Diffusé sur Twitch et arcane.com, l’événement proposera un tapis rouge pour la sortie des premiers épisodes de la série Netflix, et des présentations des activités Arcane sur les titres de Riot.

Sur LoL, on retrouvera ainsi des skins gratuits pour Jayce, Vi, Jinx et Caitlyn. Cette dernière a même le droit à une mise à jour graphique, pour abandonner son look de sheriff sexy qui n’avait pas grand chose à faire là. Même thématique pour Wild Rift, qui aura des skins et champions gratuits à récupérer via un événement dédié.

legends-of-runeterra-x-arcane

Le jeu qui bénéficiera le plus d’Arcane est probablement Legends of Runeterra. Puisque le nouveau mode de jeu PvE permanent La Voie des Champions est grandement inspiré de l’univers de la série, tout du moins pendant ses premiers chapitres. Valorant aura également du contenu dédié, en plus de la sortie de Chamber, son nouvel agent.

Enfin, les courageux qui regarderont la cérémonie dans la nuit du 6 au 7 pourront récupérer les récompenses suivantes :

  • League of Legends – Capsule d’Arcane
  • League of Legends: Wild Rift – Emote « Une seule larme »
  • Teamfight Tactics – Œuf de petites légendes Gadgets en folie
  • Legends of Runeterra – Emote « Fascinant »
  • VALORANT – Porte-bonheur « Poiscaille »
gamosaurus-scroll-to-top-button