Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : La série Arcane disponible sur Netflix dès le 7 novembre

Voyagez à Piltover pour découvrir l'histoire de Jinx et Vi.

lol-arcane-seriee-animee-netflix-date-de-sortie

Arcane, c’est pour bientôt. La très attendue série animée dans l’univers de League of Legends, annoncée pendant l’anniversaire des 10 ans du jeu, sera disponible dès le 7 novembre prochain sur Netflix. Enfin, sa première partie. Et pour fêter l’occasion, la bande-annonce de la série a été diffusée.

La bande-annonce officielle de Arcane

La série est en effet divisée en 9 épisodes, répartis en 3 actes de 3 épisodes chacun. Le premier acte sortira le 7 novembre à 3h, soit quelques heures après la finale des Worlds. Puis viendront les deux derniers, respectivement les 13 et 20 novembre.

Produite par Riot Games et diffusée sur Netflix, Arcane mettra en scène l’animation du studio français Fortiche. Un studio habitué aux projets autour de LoL, à qui l’on doit entre autres les clips de Warriors, Rise ou POP/STARS. La série mettra en scène l’équilibre précaire de Piltover, terre où grandissent Vi et Jinx. L’enfance des deux sœurs sera au cœur de l’intrigue, même si le trailer met l’emphase sur l’ascension de Viktor et la création du Hextech.

Caitlyn et Jayce complètent le casting principal, accompagnés des nouveaux personnages Silco, Mel et Vander. Ce dernier ayant un une grosse ressemblance avec Warwick, l’origine du loup pourrait être l’une des révélations de la série. Enfin, des caméos d’autres champions sont au programme, notamment un Heimerdinger adorable que l’on aperçoit dans le trailer.

lol-arcane-seriee-animee-netflix-heimerdinger
Il est trop pipou
gamosaurus-scroll-to-top-button