lol-notes-patch-10-4-buffs-nerfs-ajustements-champions-objets-skins

Il est déjà l’heure du quatrième patch de la saison pour League of Legends. Cette fois-ci, Riot Games s’attaque aux toplaners exotiques que sont Sona et Soraka. De nouveaux champions sont également touchés pour qu’ils puissent s’attaquer à la jungle. Buffs, nerfs, ajustements, nouveaux skins, voici tout ce qu’il faut retenir du patch 10.4 sur LoL.

Retrouvez l’intégralité des notes de patch sur le site officiel. Pour ce qui est des notes de patch pour TFT, c’est par ici.

Changements sur les champions

lol-notes-patch-10-4-resume-buff-nerf-up

Sona et Soraka se font nerf pour éviter qu’elles ne soient trop dominantes au top. Aphelios est une nouvelle fois touché, pour tenter d’en faire un jour un champion compréhensible.

Du côté des buffs, Darius, Garen, Gnar, Talon et Zed reçoivent des boosts pour qu’ils puissent s’attaquer à la jungle.

Nouveaux skins du patch 10.4

3 nouveaux skins Lune de Sang au programme de ce patch. Ils sont pour Katarina, Maître Yi et Tryndamere

maitre-yi-lune-de-sang-splash
Katarina, Maître Yi et Tryndamere Lune de Sang

Petit changement par rapport à d’habitude. Puisque Lundi était férié aux Etats-Unis, le patch est décalé d’une journée. La maintenance aura donc lieu dans la nuit du 19 au 20 février. Les serveurs et les parties classées devraient être disponibles dans la matinée du 20.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici