lol-seraphine-nouveau-champion-sorts-visuel-gameplay-lore-infos

Le tout nouveau champion de LoL est désormais connu, et il s’agit à la surprise générale (non) de Séraphine. Si vous avez un minimum suivi les réseaux sociaux ces dernières semaines, vous l’avez forcément vue passer. Elle a notamment fait une collaboration avec K/DA pour leur nouvel album. Sorts, gameplay, lore: voici tout ce qu’il faut savoir sur Séraphine, le nouveau champion de League of Legends.

  • Date de sortie : Séraphine est attendue pour le patch 10.22, et sera disponible sur les serveurs live le 29 octobre 2020.

La bande-annonce du retour de K/DA

Compétence passive et sorts de Séraphine

Comme l’on pouvait s’y attendre, le kit de Séraphine tourne autour de la musique. Choquant, n’est-ce pas ?

Passif – Présence sur scène

Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu’elle lance une compétence près d’un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.


A – Note aiguë

Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.


Z – Son ambiphonique

Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d’alliés proches.


E – Battement

Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.


R – Rappel sur scène

Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.

Séraphine, le nouveau champion accompagné des skins K/DA

L’arrivée de Séraphine se fera avec le retour du groupe K/DA. Le groupe disposera d’une nouvelle série de skins, spécialement conçue pour leur nouvel album. On retrouvera donc K/DA ALL OUT Ahri, Akali, Evelynn et Kai’Sa. Quand à Séraphine, elle ne sera pas en reste. Son skin K/DA ALL OUT sera un skin ultime (donc à 3 250RP), avec trois formes différentes qui suivent son parcours et son ascension.

Un skin ultime, deux formes à débloquer

Concrètement, quand vous achèterez Séraphine K/DA ALL OUT, vous commencerez avec la Séraphine indépendante. Celle qui chantait dans sa chambre. Pour débloquer les deux formes suivantes, il faudra compléter une série de quêtes narratives.

seraphine-kda-all-out-indie

Après trois missions terminées, vous aurez accès à Séraphine étoile montante.

seraphine-kda-all-out-etoile-montante

Enfin, une fois deux missions supplémentaires achevées, vous aurez accès à la dernière forme : Séraphine superstar.

seraphine-kda-all-out-superstar

Une fois une forme débloquée, vous pourrez la changer directement depuis la sélection des champions. Mais celle-ci vous accompagnera toute la partie. Il n’est pas question ici d’alterner les formes en jeu, comme pour les anciens skins ultimes.

Le lore

Née à Piltover de parents zauniens, Séraphine peut entendre les âmes des autres. Le monde chante pour elle et elle chante pour le monde. Alors que ces sons l’accablaient dans sa jeunesse, elle s’en inspire aujourd’hui et transforme le chaos en symphonie. Elle chante pour les cités sœurs, afin de rappeler à leurs citoyens qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils sont plus forts ensemble et que, pour elle, leur potentiel est infini.

Retrouvez la biographie complète de Séraphine sur le site Universe.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici