lol-tft-runeterra-evenement-album-kda-nouvel-album-skins

Pour fêter le retour de K/DA et leur nouvel album, Riot Games organise des célébrations autour du groupe dans l’univers de Runeterra. On les retrouvera donc sur League of Legends, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra. Voici le programme des festivités qui débuteront le 29 octobre 2020.

Des nouveaux skins K/DA, et Séraphine

Dans le cadre de l’événement Mondial 2020, 5 nouveaux skins K/DA vont faire leur apparition. Ils seront évidemment pour Ahri, Akali, Evelynn et Kai’Sa, les 4 membres du groupe. Mais également pour Séraphine, qui sera comme prévu le prochain champion sur LoL.

En revanche, la nouveauté c’est que Riot réactive les skins ultimes. Ces tenues premium, encore plus travaillées et avec énormément de variations, étaient restées au placard depuis Miss Fortune déesse des flingues. Pour son lancement, Séraphine recevra donc un skin ultime K/DA ALL OUT, qui coûtera 3 250 RP. Le skin aura trois formes différentes, suivant le parcours de Séraphine.

Les skins seront visibles sur le PBE lors du prochain patch, qui débute mardi 13 octobre, et seront disponibles à l’achat le 29 octobre sur les serveurs live.

De nouvelles cartes dans Legends of Runeterra, des petites légendes pour TFT

Les festivités arriveront également sur LoR. Tous ceux qui joueront à Legends of Runeterra à partir du 28 octobre 2020 recevront gratuitement le passe d’événement K/DA ALL OUT, ce qui leur octroiera un ensemble complet de cartes de sorts épiques inspirées de K/DA ALL OUT Séraphine, Ahri, Evelynn, Akali et Kai’Sa.

Enfin, pour TFT, ce sont les petites légendes qui fêteront le retour de K/DA. A l’instar de ce qui avait été fait l’année dernière pour True Damage, des variantes de petites légendes seront disponibles dans laboutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici