lol-evenement-mondial-2020-worlds-missions-recompenses-skins-jetons

A peine le précédent terminé qu’un nouveau le remplace. De quoi fêter la fin de saison et les Worlds avec l’événement Mondial 2020. Au programme, comme lors de chaque événement, des missions pour gagner de nombreuses récompenses. Skins, édition de prestige, chromas et bordures exclusives et bien plus encore. Avec cette fois-ci en bonus, le retour du mode Urf !

Lire aussi : Les Passes Galaxies et Galaxies+ pour TFT

Quand se déroule l’événement Mondial 2020 ?

L’événement Mondial 2020 se tient du 1er octobre 2020 à 22h au 10 novembre 2020 à 8h59. La boutique événementielle, pour dépenser vos jetons, est quant à elle ouverte jusqu’au 24 novembre à 22h.

Comment gagner des jetons ?

Il y a deux manières de gagner des jetons pour cet événement. Tout d’abord, les missions proposées par Riot Games. Elles seront disponibles en deux vagues. La première le 1er octobre au lancement de l’événement, et la seconde le 15 octobre. Il est possible de gagner 400 jetons ainsi qu’un orbe Mondial 2020 et une capsule d’Éternels avec ces missions. Celles-ci peuvent être effectuées en jouant à tous les modes de jeux, TFT compris.

L’autre option est d’acheter le Passe Mondial 2020. Disponible contre 1 650 RP dans la boutique, il permet de gagner des jetons à chaque partie. Voici la distribution des jetons à gagner :

ObjectifRécompense
Gagnez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur10 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur 5 jetons
Gagnez 1 partie avec matchmaking en ARAM ou URF6 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking en ARAM ou URF3 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 1re ou 2e place8 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 3e ou 4e place 6 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 5e ou 6e place4 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 7e ou 8e place2 jetons

Les missions hebdomadaires de retour

Contrairement à l’événement de la Fleur Spirituelle, ici Riot fait dans le classique. Dites bonjour aux missions chaque semaine. 5 missions hebdomadaires demandant de remporter 35 points (une victoire vaut 5 points, une défaite 2) et vous offriront 215 jetons chacune. La dernière mission vaut même 365 jetons. Pas besoin d’être présent pendant tout le mois pour les débloquer, elles seront disponibles jusqu’à la désactivation du passe.

En somme, le Passe de l’événement vous permet de débloquer moult récompenses parmi lesquelles 50 points de prestige ainsi qu’un œuf de petite légende, un orbe Mondial 2020 et 2 gemmes.

L’URF de retour en mode de jeu bonus

Cette année, Riot Games a décidé que chaque événement devrait être associé à un mode de jeu temporaire. Une manière de rendre la période unique, et d’encourager les joueurs à accumuler les parties autrement qu’avec leur routine quotidienne.

Bonne nouvelle, l’événement Mondial 2020 est accompagné de l’URF! Avec la possibilité de choisir son champion, pas d’aléatoire. Il sera disponible pendant toute la durée de l’événement, à partir du 1er octobre à 22h. Le mode de jeu sera désactivé le 10 novembre au soir.

Quelles sont les récompenses à acheter ?

Comme lors de chaque événement, nombreuses sont les récompenses disponibles dans la boutique événementielle. On y retrouve le désormais traditionnel skin de prestige exclusif, cette fois-ci pour Sett dragon obsidienne.

Attention, un deuxième skin de prestige fera son apparition au cours de l’événement. Il s’agit de la nouvelle édition du skin K/DA de Kai’Sa, annoncée un peu plus tôt dans l’année.

lol-skin-pbe-sett-dracomancien-prestige

Vous pourrez également acheter orbes, chromas, emotes ou bordures. Mais vous pouvez aussi récupérer des petites légendes pour TFT.

Le détail complet des objets à retrouver dans la boutique est disponible directement dans le client du jeu. Une FAQ est également à retrouver sur le site du support.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici