teamfight-tactics-tft-passe-galaxies-missions-experience-xp-recompenses-skins-arene-petite-legende-boum

Teamfight Tactics va bientôt recevoir son Set 3 et sortir de sa phase de bêta. Pour l’occasion, Riot Games va repenser le système de passe autour du jeu. TFT : Galaxies aura donc deux passes. Un gratuit et un payant. Ils offriront de nouveaux objets cosmétiques mais surtout vont changer la manière dont vous débloquerez vos récompenses. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le Passe Galaxies et le Passe Galaxies+ de TFT.

Qu’est-ce que le Passe Galaxies et le Passe Galaxies+ ?

Le Passe Galaxies est la version gratuite du passe de TFT. Il correspond à l’ancienne version du passe, présente lors des deux premiers sets du jeu. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez des récompenses en quantité et qualité identique à celles d’avant.

Le Passe Galaxies+ est lui la version premium du passe. Il coûtera 1 350 RP et sera disponible à l’achat jusqu’au 9 juin 2020. Il offre l’accès à de nouvelles récompenses exclusives. Quand vous déverrouillez le Passe Galaxies+, vous obtenez automatiquement toutes les récompenses premium gagnées en cours de route.

Comment faire progresser son Passe ?

Si le principe du passe reste le même – il faut gagner de l’expérience pour débloquer des récompenses – le fonctionnement a évolué. Exit l’Orbe de lumière à remplir et ouvrir. Désormais, chaque partie de TFT octroie une quantité fixe d’XP.

Les missions sont également remaniées. Il n’y a plus que trois missions par semaine, qui valent 200 XP chacune.

Quelles sont les récompenses à débloquer ?

C’est bien beau de faire progresser son Passe, mais pour faire quoi ? Et bien débloquer plein d’éléments cosmétiques exclusifs évidemment ! Vous pourrez retrouvez au fil des paliers des skins d’arènes ou des petites légendes. Il y a plus de 20 niveaux de récompenses à débloquer avec le Passe Galaxies+.

Parmi les récompenses exclusives du Passe Galaxies+, vous trouverez une version OVNI du Farfadet des rivières, ainsi qu’une version astronaute de la Taupe.

tft-passe-galaxies-recompenses-ovni-farfadet
tft-passe-galaxies-recompenses-taupe-astronaute

La nouveauté de ces passes est les Boum !. Il s’agit d’objets cosmétiques qui personnalisent les particules de dégâts de vos unités et petites légendes. Vous infligerez ainsi des dégâts avec classe.

Les passes Galaxies et Galaxies+ de TFT seront également présents lors du lancement de la version mobile du jeu. Ils seront identiques, avec les mêmes récompenses, missions et progression que sur la version PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici