lol-nouveau-champion-rell-apercu-support-tank-armure-infos-splash

Le tout nouveau champion de LoL est désormais connu, et il s’agit de Rell. Très peu de temps après Seraphine, Riot sort donc un tout nouveau personnage. Qui cette fois-ci est aux antipodes de la chanteuse, avec un support tank sombre. Sorts, gameplay, lore: voici tout ce qu’il faut savoir sur Rell, le nouveau champion de League of Legends.

  • Date de sortie : Rell est attendue pour le patch 10.25, et sera disponible sur les serveurs live autour du 10 décembre 2020.

Compétence passive et sorts de Rell

Rell est un support tank sombre. Elle se déplace très lentement – logique quand on a une énorme armure sur son dos – mais vole l’armure des ennemis.

Passif – Briser le moule

Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une quantité de l’armure et de la résistance magique de l’ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires proportionnels à la quantité volée. En outre, Rell peut absorber les résistances de différents ennemis pour devenir extrêmement solide.


A – Frappe dislocatrice

Rell frappe vers l’avant avec sa lance, ce qui brise tous les boucliers et blesse tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E – Magnétisme, tous deux récupèrent des PV pour chaque champion touché par cette compétence.


Z – Ferromancie : Retombée – Montée

Retombée (Ne peut être lancé que depuis la monture) Rell bondit dans les airs et transforme sa monture en une armure lourde, ce qui lui confère un énorme bouclier. Celui-ci dure jusqu’à ce qu’il soit détruit ou qu’elle remonte en selle. En retombant, elle projette tous les ennemis proches dans les airs. Rell peut lancer E – Magnétisme et R – Tempête magnétique pendant la transformation.

Rell voit sa résistance augmentée. Sa vitesse de déplacement est diminuée et soumise à une limite tant qu’elle porte cette armure. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Montée.

Montée (Ne peut être lancé qu’en armure) Rell s’élance et transforme son armure en monture, ce qui lui fait gagner un bonus de vitesse de déplacement. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour infliger des dégâts supplémentaires et la projeter derrière elle.

Rell voit sa vitesse de déplacement augmentée lorsqu’elle est en selle. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Retombée.


E – Magnétisme

Rell lie magnétiquement un élément de son armure à un champion allié, ce qui lui confère un bonus d’armure et de résistance magique tant qu’ils sont proches.

Rell peut relancer ce sort pour briser le lien et étourdir tous les ennemis situés autour d’elle, et entre l’allié et elle.


R – Tempête magnétique

Rell éclate d’une rage magnétique, ce qui attire brusquement les ennemis proches. Elle crée ensuite un champ gravitationnel autour d’elle, ce qui concentre les ennemis proches autour d’elle pendant quelques secondes. Le champ n’interrompt pas les autres actions de ses ennemis.

Rell, un support sombre jusqu’au bout

L’apparence de Rell diffère un peu des autres champions. Déjà parce que c’est une ferromancienne, quelque chose d’inédit dans l’univers de Runeterra. Mais surtout parce qu’elle est conçue pour être un tank inéluctable. Son gameplay sera divisé en deux parties. Le trajet à cheval pour aller au combat, puis ledit combat fait à pied, où elle ne reculera pas.

lol-nouveau-champion-rell-apercu-monture-tank

Rell se déplace donc assez lentement quand elle est à pied, pour donner cette sensation de puissance. En revanche, elle est beaucoup plus rapide quand elle est sur sa monture.

Le lore

Changée en arme vivante par les expériences brutales de l’académie de la Rose noire, Rell est aujourd’hui déterminée à détruire Noxus. Son enfance a été particulièrement horrible ; on lui a fait subir des choses atroces afin de perfectionner ses capacités magiques de manipulation du métal… jusqu’à ce qu’elle réussisse à s’échapper en tuant beaucoup de ses ravisseurs au passage. Désormais considérée comme une criminelle, Rell s’attaque aux soldats noxiens tout en recherchant les survivants de son ancienne « académie ». Bien qu’elle défende les faibles, elle tuera sans pitié ses anciens professeurs.

Retrouvez la biographie complète de Rell sur le site Universe.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici