Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Nouveaux skins Bard, Gnar et Poppy Astronaute

Etre mignon et partir dans l'espace, c'est possible.

lol-skins-pbe-bard-gnar-poppy-astronaute-apercu

Nouvelle fournée de skins en approche sur le PBE. Partez explorer l’univers lors du patch 10.11. Mais surtout, restez mignons en toute circonstance. Voici les trois nouveaux skins Bard, Gnar et Poppy Astronaute.

Bard Astronaute

lol-pbe-skin-bard-astronaute

Gnar Astronaute

lol-skin-pbe-gnar-astronaute
lol-skin-pbe-mega-gnar-astronaute

Poppy Astronaute

lol-skin-pbe-poppy-astronaute


Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer.

Des chromas exclusifs seront également à récupérer contre 300 jetons lors de l’événement Pulsefire.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Ces skins Bard, Gnar et Poppy Astronaute sont prévus pour le patch 10.11 qui fera son arrivée sur les serveurs live le 28 mai. Ils sont d’ores et déjà disponibles dans la boutique. Les skins ne sont pas exclusifs, et donc pas limités dans le temps.

Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

Source : Surrender@20

0
Donnez votre avis dans les commentairesx