lol-event-pulsefire-tokens-missions-recompenses-skin-lucian-pulsefire-prestige

A peine le précédent terminé qu’un nouveau le remplace. De quoi passer un bon confinement sur League of Legends. L’événement Pulsefire a débuté et se poursuivra jusqu’à la mi-juin. Au programme, comme lors de chaque événement, des missions pour gagner de nombreuses récompenses. Skins, édition de prestige, chromas et bordures exclusives et bien plus encore. Avec cette fois-ci en bonus, le retour de l’URF !

Lire aussi : Les Passes Galaxies et Galaxies+ pour TFT

Quand se déroule l’événement Pulsefire ?

L’événement Pulsefire se tient du 14 mai 2020 à 22h au 15 juin à 8h59. La boutique événementielle, pour dépenser vos jetons, est quant à elle ouverte jusqu’au 30 juin à 22h.

Comment gagner des jetons ?

Il y a deux manières de gagner des jetons pour cet événement. Tout d’abord, les missions proposées par Riot Games. Elles sont au nombre de 20, et il est possible de gagner 300 jetons ainsi qu’un orbe Pulsefire avec ces missions. Celles-ci peuvent être effectuées en jouant à tous les modes de jeux, TFT compris.

L’autre option est d’acheter le Passe Pulsefire. Disponible contre 1 650 RP dans la boutique, il permet de gagner des jetons à chaque partie. Voici la distribution des jetons à gagner :

ObjectifRécompense
Gagnez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur10 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur 5 jetons
Gagnez 1 partie avec matchmaking en ARAM ou URF6 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking en ARAM ou URF3 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 1re ou 2e place8 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 3e ou 4e place 6 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 5e ou 6e place4 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 7e ou 8e place2 jetons

Le changement est désormais acté, les missions quotidiennes de victoire ont été supprimées. Il n’est plus question de victoires quotidiennes mais hebdomadaires. 4 missions hebdomadaires demandant de remporter 7 victoires, 7 Top 4 sur TFT ou de jouer 14 parties vous attendront durant tout l’événement et vous offriront 215 jetons chacune. Et pas besoin d’être présent pendant tout le mois pour les débloquer, elles seront disponibles jusqu’à la désactivation du passe.

En somme, le Passe de l’événement vous permet de débloquer moult récompenses parmi lesquelles 25 points de prestige ainsi qu’un œuf de petite légende, un orbe Pulsefire et 2 gemmes.

L’URF de retour en mode de jeu bonus

Cette année, Riot Games a décidé que chaque événement devrait être associé à un mode de jeu temporaire. Une manière de rendre la période unique, et d’encourager les joueurs à accumuler les parties autrement qu’avec leur routine quotidienne.

Bonne nouvelle, l’événement Pulsefire est accompagné de l’URF ! Et vous choisissez vos champions, pas question ici d’aléatoire ! Pensez tout de même à ban Hecarim si vous voulez vous amuser.

L’URF sera disponible pendant toute la durée de l’événement, à partir du 14 mai à 22h. Le mode de jeu sera désactivé le 15 juin au soir.

Lire aussi : Notre tier list des champions en URF

Quelles sont les récompenses à acheter ?

Comme lors de chaque événement, nombreuses sont les récompenses disponibles dans la boutique événementielle. On y retrouve le désormais traditionnel skin de prestige exclusif, cette fois-ci pour Lucian Pulsefire.

lol-skin-pbe-pulsefire-lucian-edition-prestige

Vous pourrez également acheter orbes, chromas, emotes ou bordures. Mais vous pouvez aussi récupérer des petites légendes pour TFT.

Le détail complet des objets à retrouver dans la boutique est disponible directement dans le client du jeu. Une FAQ est également à retrouver sur le site du support.

8 Commentaires

  1. Bonjour ! J’ai fini les défis du passe lol pulsefire. Je voudrais savoir comment avoir les défis hebdomadaires car depuis que j’ai fini les défis du passe lol pulsefire, je ne reçois plus les défis hebdomadaires à faire. Pour l’instant j’en suis qu’à 2/4. Est-ce un problème du passe ou il faut attendre un certain temps?

    • Bonjour,
      Les défis hebdomadaires se débloquent chaque semaine. Celui de la troisième semaine devrait arriver ce soir, et le dernier la semaine prochaine !

  2. Bonjour ! Si j’achète le pass en retard (genre aujourd’hui ), me sera-t-il toujours possible d’atteindre les 2000 token? Ou les 2semaines que j’ai raté vont tout de même apparaître dans mes missions ,

    • Bonjour. Deux semaines me semblent largement suffisantes, surtout que tu auras quand même le droit aux 4 missions hebdomadaires et donc 860 tokens rien qu’en les complétant. Il faudra peut-être jouer un peu plus que d’habitude, mais ça devrait passer facilement.

  3. Bonjour ! Si j’achète le pass en retard (genre vendredi ), me sera-t-il toujours possible d’atteindre les 2000 token? Ou les 3 semaines que j’ai raté vont tout de même apparaître dans mes missions ,svp j’ai le meme probleme repondez moi vite

    • Bonjour, tu auras tout de même les 4 missions hebdo à faire. Sauf que tu vas devoir faire beaucoup de parties en une semaine pour espérer les compléter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici