lol-urf-mode-tier-list-meilleurs-champions-pick-ban

Tout le monde a une bonne raison pour vouloir savoir quels sont les meilleurs champions en URF. Que vous la simple envie de passer un bon moment en jouant un pick fort. Enchaîner les victoires pour l’événement Pulsefire et gagner des jetons. Ou simplement d’éviter de se martyriser par Fizz. Voici donc notre tier list des meilleurs champions en URF mode.

Notez que cette tier list est conçue pour vous permettre d’identifier les meilleurs picks dans ce mode de jeu. Ce n’est pas forcément ceux qui peuvent spam le plus ou faire le plus de dégâts. Il s’agit plutôt ceux qui se montrent le plus oppressant ou ont le plus de chance de mener leur équipe à la victoire. Mais n’oubliez pas une chose importante. L’URF est un mode de jeu fun. Jouez en URF pour vous amuser, prendre une respiration entre deux ranked éprouvantes. Pas pour jouer votre vie.

Tier list des meilleurs champions en URF

A noter que l’ordre de listing n’indique pas un classement au sein des tiers.

Dernière mise à jour : jeudi 14 mai 2020, patch 10.10.

Tier S

Ce sont les champions les plus forts, et de loin. S’ils sont en face de vous, vous risquez de ne pas passer un bon moment. Mais il sera beaucoup plus facile de l’emporter avec eux, quitte à se faire détester pendant 20 minutes.

Diana, Ekko, Ezreal, Fiora, Fizz, Kai’Sa, Katarina, Lee Sin, Malphite, Qiyana, Vladimir, Yuumi, Zed

Tier A

Des champions forts, mais qui laissent quand même (un peu) de place au counterplay et à l’amusement.

Akali, Annie, Blitzcrank, Garen, Hecarim, Jax, Jhin, Kassadin, LeBlanc, Lucian, Lulu, Lux, Maître Yi, Morgana, Riven, Sett, Syndra, Shaco, Teemo, Tryndamere, Veigar, Vladimir, Yasuo, Wukong

Tier B

Des champions un peu moins forts que dans les deux tiers précédents, mais qui restent capables de 1v9.

Aatrox, Ahri, Aphelios, Ashe, Camille, Cassiopeia, Fiddlesticks, Jayce, Karthus, Kayle, Malzahar, Maokai, Orianna, Pantheon, Rakan, Rumble, Ryze, Sylas, Swain, Vayne, Vel’Koz, Xayah, Xin Zhao, Zyra

Quand l’URF sera-t-il disponible ?

L’URF fait son retour pour l’événement Pulsefire. Il sera activé à partir du 14 mai à 22h, et sera disponible pendant les 4 semaines de l’événement. Vous pourrez donc enchaîner les parties d’URF jusqu’au 16 juin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici