Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Comment débloquer les champions dans LoL Wild Rift ?

Vous voulez des conseils pour débloquer rapidement les champions dans Wild Rift ? Allez on est sympas, on vous aide un peu.

lol-wild-rift-guide-debloquer-rapidement-gratuitement-champions

Vous avez fait le grand saut, vous vous êtes lancé dans LoL sur mobile avec Wild Rift. Mais puisque les inventaires des deux jeux sont séparés, vous débarquez sans champion, que vous soyez vétéran ou débutant. Fort heureusement, le jeu vous fait gagner rapidement et gratuitement de nombreux champions. Il suffit de jouer et terminer ses missions. Quoi, un peu plus d’infos là dessus ? Ok, voici quelques conseils pour débloquer rapidement – et gratuitement – des champions dans Wild Rift.

11 champions à obtenir gratuitement

Une fois le tutoriel passé, le jeu vous offre le choix d’un champion entre Blitzcrank, Ahri, Garen, Maître Yi et Ashe. Mais pas de panique, ceux que vous ne choisissez pas directement vous rejoindront très vite. Car vous allez débloquer ensuite un champion à chaque niveau, et ce jusqu’au niveau 10.

  • Niveaux 2 à 5 : Les 4 que vous n’avez pas choisi parmi Blitzcrank, Ahri, Garen, Maître Yi et Ashe
  • Niveau 6 : Annie
  • Niveau 7 : Vi
  • Niveau 8 : Nasus
  • Niveau 9 : Lux
  • Niveau 10 : Janna

Et les autres ?

Pour le reste du casting, il faudra un peu plus travailler. Comme pour tous les jeux Riot Games, le modèle économique est free-to-play. Ce qui veut dire que vous pouvez débloquer gratuitement tous les champions, simplement en jouant.

Il vous faudra donc accumuler les Blue Motes, la monnaie ingame qui sert à acheter les champions. Pensez Essence Bleue. Vous en gagnez quand vous terminez des quêtes ou quand vous prenez un niveau. Bref, un peu comme sur PC.

Surtout, la meilleure manière pour obtenir des champions est de faire les missions liées aux événements en jeu. Il y en a en permanence, et vous obtiendrez régulièrement des coffres offrant un champion aléatoire ou vous permettant de choisir votre champion.

En bref, comme souvent dans un f2p ou un jeu mobile, le mieux est de jouer, jouer et rejouer pour débloquer le contenu. Et vous pouvez toujours mettre de l’argent pour débloquer des champions dans Wild Rift, mais il faut avouer ça rentre moins dans l’optique du gratuitement.

gamosaurus-scroll-to-top-button