Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Les Sentinelles de la Lumière arrivent sur tous les jeux Riot Games

Maintenant que Riot a plusieurs jeux, ils en profitent pour leurs événements.

league-of-legends-evenement-sentinelles-de-la-lumiere-riot-games

Nouvel événement en approche, et cette fois-ci multiplateforme puisque les Sentinelles de la Lumière font leur apparition. Et ce à travers tout le catalogue de Riot Games. L’événement se déroulera de League of Legends à Valorant, en passant par TFT et Legends of Runeterra. Un mois d’aventure qui va prolonger l’arc narratif enclenché au début de l’année avec le combat contre Viego.

League of Legends

La majorité du contenu se trouvera logiquement sur LoL. Une nouvelle expérience narrative sera à suivre sur le client, à l’instar de ce qui avait eu lieu sur l’événement de la Fleur Spirituelle l’été dernier. Des chapitres se débloqueront chaque semaine pour se préparer au combat contre Viego.

Dans le même temps, un nouveau mode de jeu fait son apparition : Grimoire ultime. Au lieu de votre deuxième sort d’invocateur, vous choisissez au début de la partie l’ultime d’un champion, que vous pourrez utiliser tout au long de la partie.

Enfin, le nouveau champion Akshan, lui aussi au cœur de la lutte contre la Brume Noire, sortira en plein milieu de l’événement.

Une vague de cartes pour Legends of Runeterra

Du 14 juillet au 10 août, LoR se met aussi aux couleurs des Sentinelles de la Lumière. Une mini-extension vient apporter Viego, Akshan et 21 cartes supplémentaires. Tandis que le passe d’événement Déclarez votre allégeance apportera des récompenses cosmétiques et thématiques.

Le Set 5.5 de TFT arrive

Côté TFT, c’est évidemment l’Aube des héros qui est à l’honneur. Le Set 5.5 met à jour l’ensemble Jugement, avec une vingtaine de changements au niveau des champions. Akshan sera lui aussi de la partie.

→ Notre article dédié au Set 5.5 et l’Aube des héros

Enfin, sur Valorant et Wild Rift, ce sont moult skins qui vont arriver pour rester dans le thème des Sentinelles.

gamosaurus-scroll-to-top-button