hearthstone-hs-bg-ticket-de-taverne-prix-infos-avantages

Blizzard n’a pas lésiné sur les annonces lors de sa présentation des projets pour Hearthstone en 2020. Et si Battlegrounds n’a pas été au cœur des révélations, certaines nouveautés se sont glissées dans le patch 16.6. Comme le ticket de taverne, qui offrira quelques avantages sur BG, ainsi que des entrées d’arène.

Qu’est-ce que le Ticket de taverne ?

Depuis le lancement de Battlegrounds, il fallait acheter des paquets de la dernière extension pour débloquer certains avantage sur le mode de jeu. On parle ici du choix du troisième héros en début de partie, ainsi que des statistiques avancées. Cela va changer en 2020.

Avec l’extension Les Cendres de l’Outreterre, le système évolue. Il faudra désormais posséder le ticket de taverne pour avoir accès aux avantages sur HS BG. Statistiques avancées, nouvelles emotes, choix entre jusqu’à 4 héros et un accès anticipé aux nouveaux héros sont promis par Blizzard.

Les nouveaux bonus seront disponibles à partir du 26 mars. Mais si vous avez déjà débloqué les bonus de Battlegrounds avec des paquets de l’Envol du Dragon, vous aurez droit à un peu de rab. Vous disposerez de vos avantages jusqu’au lancement de la nouvelle extension. Mais après ça, il faudra avoir le ticket de taverne pour en profiter.

Mais combien ça coûte tout ça ?

Évidemment, la monétisation est au cœur de la question. On se doutait bien que Blizzard allait chercher à faire rentrer de l’argent dans les caisses avec son mode de jeu. Cependant, la forme en décontenancera plus d’un.

A chaque nouvelle extension, il faudra racheter le ticket de taverne. Et il est vendu 19,99€, ou 2 500 pièces d’or. Alors oui, il est également inclus dans le megapack de précommande pour les Cendres de l’Outreterre. Mais les joueurs free to play vont devoir faire un choix.

Faut-il dépenser les 2 500 pièces d’or pour avoir le ticket de taverne mais se priver de 25 paquets ? Abandonner entièrement Battlegrounds ? Jouer avec seulement 2 héros à chaque partie. Chacun fera son choix, mais certains seront forcément impactés par cette nouveauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici