Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

HS BG : Ticket de taverne, prix, infos et avantages pour Battlegrounds

Nouveauté de HS BG. Le Ticket de taverne apporte un choix de héros supplémentaire ou des héros en avant-première. Mais il faudra passer à la caisse.

hearthstone-hs-bg-ticket-de-taverne-prix-infos-avantages

Blizzard n’a pas lésiné sur les annonces lors de sa présentation des projets pour Hearthstone en 2020. Et si Battlegrounds n’a pas été au cœur des révélations, certaines nouveautés se sont glissées dans le patch 16.6. Comme le ticket de taverne, qui offre quelques récompenses uniques dans le battle pass. Pour Battlegrounds il faut depuis le patch 19.0 se tourner vers les avantages de champs de bataille.

Qu’est-ce que le Ticket de taverne ?

Le Ticket de taverne est le nom du ticket saisonnier à acheter lors de chaque nouvelle extension. Il permet de débloquer l’accès aux récompenses les plus enviées du passe de combat : des cosmétiques. Ce ticket est utile pour tous les modes de jeu, et permet de gagner plus de point lors de chaque saison. Il faut également penser à la racheter lors de chaque nouvelle extension pour profiter du nouveau parcours de récompense.

Pour Battlegrounds, les avantages, statistiques et emotes sont désormais disponibles via un nouveau système. Les avantages permettent de choisir entre 4 héros, offrent un accès anticipé aux nouveaux héros, des emotes et statistiques.

Mais combien ça coûte tout ça ?

Évidemment, la monétisation est au cœur de la question. On se doutait bien que Blizzard allait chercher à faire rentrer de l’argent dans les caisses avec son mode de jeu. Cependant, la forme en décontenancera plus d’un.

A chaque nouvelle extension, il faudra racheter le ticket de taverne. Et il est vendu 19,99€, ou 2 500 pièces d’or. Il est également inclus dans le megapack de précommande de l’extension. Mais les joueurs free to play vont devoir faire un choix.

De leur côté, les Avantages de champs de bataille sont disponibles pour 14,99€, ou 2 000 pièces d’or. Il n’existe aucune réduction pour les possesseurs d’un ticket de taverne, ni même pour une quelconque précommande.

gamosaurus-scroll-to-top-button