vignette-hearthstone-patch-changements-nouveautes-hs-bg-tirion-desactivation-mars-2020

Après l’atterrissage en beauté des Dragons sur HS BG, Tirion va finalement tirer sa révérence selon le August Dean Ayala. Ce dernier, Senior Game Designer sur Hearthstone, a annoncé que le paysage de Battlegrounds devait se séparer du Héros pour quelque temps. Jugé trop puissant, Tirion va être désactivé temporairement, afin d’être rééquilibré. La Lumière de la Justice est donc enfin venue s’abattre sur lui !

Quelles nouveautés pour ce patch ?

Ce nouveau patch de HS BG, en plus de retirer Tirion, devrait amener quelques ajustements sur le Champ de bataille. Quelques créatures devraient donc être retouchées, afin de se trouver à un niveau de taverne plus ou moins élevé. On pourrait donc s’attendre à ce que quelques unes des nouvelles cartes du set Dragons soient nerfées, comme Tranchetripe l’Indompté. Mais ce sera également l’occasion de faire un point sur les Héros.

Parmi les nouveaux Héros, certains se démarquent très facilement de la masse. On note principalement Aile-de-Mort, dont le passif peut être très agaçant tout au long de la partie. Mais on pourrait également s’attendre à ce que le Portail onirique d’Ysera soit touché, puisqu’il facilite la composition dragons chez cette dernière.

Quelle date retenir pour ce correctif de HS BG ?

Aucune date précise n’est encore annoncée concernant le patch qui verra la suppression de Tirion de HS BG. Toutefois, le Senior Game Designer a communiqué sur le fait que le correctif serait mis en ligne entre le 16 et le 20 mars. A l’une de ces dates, un patch note sera disponible, nous permettant de connaître tous les changements à prévoir sur Hearthstone et Battlegrounds.

En attendant la désactivation de Tirion, vous pouvez toujours en profiter un maximum. Mais si ce dernier ne vous apparaît pas, une longue liste de Héros vous attend sur le Champ de bataille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici