vignette-hearthstone-battlegrounds-nouveau-set-serviteurs-dragons-hs-bg-patch-16-4

Les dragons ont atterri sur HS BG avec le nouveau set de serviteurs du patch 16.4 ! Avec ces nouveaux serviteurs sur le Champs de bataille, une nouvelle composition voit le jour, composée de 13 dragons. Mais cette nouvelle famille n’est pas la seule à s’inviter sur Battlegrounds. Cinq autres serviteurs se joignent également aux festivités pour venir renforcer les démons et murlocs.

Les dragons, nouveau set de HS BG

Comme vous le savez déjà sûrement, le patch 16.4 de Hearthstone a permis de découvrir de nouveaux serviteurs dans HS Battlegrounds. Ces derniers, les dragons, apportent bon nombre de mécaniques. Ils sont presque tous pensés exclusivement pour ce mode de jeu. On peut ainsi découvrir le Régisseur du temps, qui permet d’améliorer les serviteurs présents dans la taverne de Bob.

dragonnet-rouge
regisseur-du-temps
gardien-de-bronze
plaiedecaille-cobalt
tranchetripe-lindompte
lieutenant-draconide
trotte-bougie-cire-pilleur
heraut-de-la-flamme
emissaire-du-crepuscule
kalecgos-aspect-des-arcanes
gardien-des-glyphes
dragon-infamelique
massacreur-drakonide
murozond
nadina-la-rouge

Nouveaux serviteurs du patch 16.4

Trois nouveaux serviteurs font leur apparition dans le patch 16.4 en plus des dragons. Si l’un d’eux est neutre, les deux autres viennent renforcer des compositions déjà présentes. Ainsi, un nouveau démon et un murloc débarquent dans le Champs de bataille. Ils sont particulièrement intéressants, puisque leurs effets offrent un potentiel destructeur à ces composition.

goule-instable
maman-des-diablotins
maquereau-divin

La méta au patch 16.4

Avec ces nouveautés, la méta du patch 16.4 va radicalement changer. On peut notamment supposer que les dragons devraient apporter un renouveau au jeu. Ces derniers pourraient également être très puissants, et donc être joués. Ce qui est certain, c’est que les nouveaux démon et murloc vont rendre leur archétype encore plus puissant qu’ils ne l’étaient déjà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici