Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Mercenaires arrive au patch 21.4, 12 octobre 2021

Avec l'arrivée du patch 21.4 sur Hearthstone, le mode Mercenaires fait son entrée.

vignette-hearthstone-duels-patch-19-4-changements-nouveaute-tresors-passifs-actifs-pouvoir-heroique-set

L’année du Griffon suit son cours avec l’extension Unis à Hurlevent et ses nouvelles mécaniques. Mais le patch 21.4 vient ajouter un nouveau mode de jeu annoncé depuis longtemps sur Hearthstone : Mercenaires. C’est également l’occasion de préparer la Sanssaint et de communiquer sur quelques soucis rencontrés en jeu.

Mercenaires, une nouvelle façon de jouer

Le nouveau mode Mercenaires débarque dans la taverne pour le patch 21.4 de Hearthstone. Inspiré par les tactical-RPG, il s’agit ici de recruter de nouveaux compagnons et de les faire progresser. Vous pourrez ainsi gérer votre collection, vos compositions, mais également partir en quête de primes pour améliorer vos mercenaires. Une gestion des bâtiments est également présente afin de rendre la progression plus durable. A vous de récupérer suffisamment de pièces d’or pour améliorer cela et affronter des adversaires de votre niveau.

Le système de classement et d’association de ce mode est unique et est propre au mode de jeu. Prenant en compte toutes les variables possibles (mercenaires, niveaux de mercenaires, améliorations du village, etc…), il se peut que des joueurs aient du mal à trouver un équivalent. Afin d’empêcher des files d’attente trop longues, mais aussi les affrontements déséquilibrés, l’algorithme créera l’adversaire idéal. Il sera donc possible d’affronter une IA de votre niveau pour éviter tout déséquilibre.

La Sanssaint revient, encore

Costumes ornementaux, plateaux festifs et modes de jeu thématiques seront de la partie pour la fête de la Sanssaint. Un pack comprenant des cosmétiques pour Rexxar, Jaina, Thrall et Anduin est prévu pour la boutique, et cette année le mode Battlegrounds profite également de son lot de skins. Mais il va falloir attendre le patch 21.6 pour que les festivités commencent réellement.

hearthstone-pack-contes-de-fees-patch-21-4-fete-de-la-sanssaint
Pack Conte de fées

Quêtes incompatibles avec Mercenaires au patch 21.4

Une fois la mise à jour en place, la plupart des quêtes ne seront pas compatibles le mode Mercenaires. Seules celles demandant de gagner des parties ou de jouer un certain nombre de tours pourront être complétées dans le nouveau mode. Ce problème devrait être réglé dans une future mise à jour, et de nouvelles quêtes pourraient voir le jour en même temps.

meta-hearthstone-unis-a-hurlevent-deck-decklist
Retrouvez tous nos decks pour Unis à Hurlevent
gamosaurus-scroll-to-top-button