Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Unis à Hurlevent, date et infos

Prenez le premier zeppelin en direction des Royaumes de l'Est car l'Alliance a quelques surprises au niveau de Hurlevent.

vignette-hearthstone-unite-in-stormwind-extension-annee-du-griffon-hurlevent-alliance-nouveautes-modifications

La prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard vient d’être dévoilée, accompagnée du reveal de quelques cartes. Unis à Hurlevent est la deuxième extension de l’année du Griffon sur Hearthstone, et met en avant l’Alliance et sa capitale. Il est temps de s’inviter dans la capitale de l’Alliance, Hurlevent, et d’y délivrer de nouvelles batailles de cartes.

Quand Unis à Hurlevent arrive sur Hearthstone ?

L’extension Unis à Hurlevent est prévue pour l’été, plus précisément dès le 3 août 2021. Elle est d’ores et déjà disponible à la précommande, avec Katrana Prestor comme héros alternatif mage dans le méga-bundle.

Échangeable, nouveau mot-clé

Le mot-clé de cette nouvelle extension est assez particulier puisqu’il permet de contrôler plus facilement son deck. Une carte dotée du mot-clé Échangeable peut être remplacée depuis la main par une autre carte présente dans le deck en échange d’un mana. En faisant cela, c’est la carte sur le dessus du deck qui est piochée en échange, mais les boost sont conservés. Cette action n’est pas considéré comme une carte jouée.

vipere-rongerouille-carte-echangeable-hearthstone-united-in-stormwind
Vipère rongerouille, carte Neutre
plaques-lourdes-carte-echangeable-hearthstone-united-in-stormwind
Plaques lourdes, carte Guerrier
tout-doit-disparaitre-carte-echangeable-hearthstone-united-in-stormwind
Tout doit disparaître, carte Mage

Suites de quêtes

De nouvelles quêtes font leur apparition, chacune ayant 3 étapes à compléter. Dès lors qu’une étape est franchie, le joueur est récompensé. Tout comme les quêtes classiques, cette carte commence toujours dans la main de départ.

Quelles sont les cartes de la nouvelle extension ?

Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui arrivent pour l’extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouveaux mot-clés arrivés. On retrouve notamment .

Du nouveau sur Battlegrounds

En plus de tout ce qu’apporte la nouvelle extension, Battlegrounds va également subir son lot de changements, à commencer par des cosmétiques exclusifs. Pour l’arrivée de la fête du Feu, les héros ont équipé leurs plus beaux maillots pour se rendre à la plage.

gamosaurus-scroll-to-top-button