vignette-hearthstone-deck-paladin-secret-oliech-tombeau-maudit-doom-in-the-tomb
vignette-hearthstone-deck-paladin-secret-oliech-tombeau-maudit-doom-in-the-tomb
Cartes de classe
1Sagesse cachée

1Ne lâchez rien !

2Noble sacrifice

2Venger

2Lumitron

2Matrice d’autodéfense

2Cristallographie

2Lame mystérieuse

2Ennuy-o-module

2Mécanœuf

2Adversaire mystérieux

1Armée infinie de Kangor

Cartes neutres
2Gardienne des secrets

2Espionne saccage-soleil

2Gardienne de bronze

1Zilliax

2Engin de guerre

Coût en poussières: 4760

Avec l’événement du Tombeau Maudit et le retour de nombreuses cartes du mode Libre et du Panthéon, la meta d’Hearthstone se refait une petite beauté en cette fin d’extension. Bien entendu, le retour de ces cartes permet également l’arrivée de nouvelles decklist, dont le Paladin Secret, qui fait son retour sous une nouvelle forme. Cette decklist, proposée par Oliech, tourne exclusivement autour des secrets, mais n’est plus aussi dépendant de l' Adversaire mystérieux que son prédécesseur. Beaucoup de nouvelles cartes Paladin tournent autour de la mécanique des secrets joués, telle que la Lame mystérieuse ou la Gardienne des secrets.

Comment jouer le Paladin Secret ?

Mulligan et Early Game

Ce nouveau Paladin Secret est bien moins contraignant sur son début de partie, puisqu’il ne vous obligera pas toujours à jeter vos secrets et prier pour ne pas en avoir. Ainsi, si l' Adversaire mystérieux est encore aujourd’hui la carte clé du jeu qu’il ne faut pas hésiter à garder, la présence Lumitron, de la Gardienne des secrets ou encore de la Lame mystérieuse rendra vos choix plus simples. La Cristallographie est également une excellente option puisqu’elle vous permet d’accélérer dans votre deck, et d’aller débusquer vos petites cartes.

Mid Game, l’arrivée de la cavalerie

Autant le dire tout de suite, votre mid game est assuré par la simple présence de l' Adversaire mystérieux. Cependant, dans les cas où il ne serait pas là à temps, votre but sera de continuer à poser du board et jouer autour des secrets que vous aurez en main et sur le jeu. TCH1C-TCH4C, Zilliax et le reste de votre set méca vous permettra de garder un certain avantage sur votre adversaire, ou au moins survivre jusqu’à l’arrivée de votre sauveur.

Late Game, l’heure de la victoire

Soyons sérieux, il sera très rare d’arriver jusque là avec ce deck, soit car votre adversaire sera mort, soit car vous aurez dû abandonné la partie. Cependant, si vous deviez aller jusqu’à ce stade de la partie, alors vos ressources seront assez faibles, mais suffisante pour vous battre. Pour peu que vous ayez réussi à magnétiser des mécas pour n’en faire mourir que 3 lors de la partie, alors l' Armée infinie de Kangor et les râles d’agonies offerts par les Mécanœuf seront votre seule porte de sortie.

hearthstone-guide-decks-a-tester-evenement-tombeau-maudit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici