vignette-hearthstone-duels-nouveau-mode-de-jeu-12-novembre-17-novembre-precommande

Un nouveau mode de jeu débarque dans la taverne. Les Duels sont désormais intégrés dans Hearthstone et il va y avoir du grabuge avec ce mode de jeu compétitif. Mode saisonnier, les cartes et pouvoirs vont changer à chaque nouvelle extension. Il faut donc savoir s’adapter pour se frayer un chemin vers la victoire lors de ces affrontements.

Hearthstone : Duels, qu’est-ce-que c’est ?

Il s’agit du nom du nouveau mode de jeu d’Hearthstone. Dans ce dernier on choisi un héros, son pouvoir héroïque et les 15 premières cartes de son deck. Pour la suite il s’agit d’un enchaînement de duels contre différents adversaires qui vous permettront d’améliorer votre deck. Très inspiré de Virées en donjons, vous pourrez débloquer de nouveaux serviteurs, sorts ou trésors lors de vos phases de choix. Votre vie augmente également à la fin de chaque partie, ce qui rend chaque affrontement unique et stratégique. Comme pour le mode Arène votre aventure s’arrête au bout de 3 défaites ou 12 victoires.

Date de sortie

Le mode de jeu Duels doit arriver dès le 12 novembre prochain sur Hearthstone en accès anticipé ouvert. Il est toutefois possible de participer à l’accès anticipé fermé dès le 22 octobre de différentes manière. Pour s’assurer un accès il est possible de précommander l’extension Folle journée à Sombrelune, peu importe l’édition. Sinon, des clés sont distribuées dès le 28 octobre sur les différents streams Hearthstone pour avoir l’accès.

La première saison de Duels est cependant prévue pour le 17 novembre. Elle est l’occasion de marquer officiellement le début des festvités dans ce nouveau mode de jeu.

  • Date de sortie de Duels – jeudi 12 novembre
  • Date de la première saison – mardi 17 novembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici