vignette-obtenir-cle-acces-anticipe-duels-hearthstone-hs-2020-nouveau-mode-jeu-stream-twitch-battle-net

Dès le 12 novembre prochain tous les joueurs auront accès au nouveau mode de jeu Duels. Mais un premier accès anticipé peut être obtenu plus tôt. Il est possible d’obtenir une clé pour le mode Duels sur Hearthstone en regardant des streams sur le jeu ! Jusqu’à 500 spectateurs d’une chaîne peuvent prétendre à cette récompense, il faut donc se préparer pour ce battle royale.

Comment obtenir une clé Duels sur Hearthstone ?

Du 28 octobre (18h00) au 2 novembre (8h00) 500 spectateurs de n’importe quelle chaîne diffusant du Hearthstone gagneront un accès à Duels toutes les heures. Cela signifie qu’il faut lier son compte Twitch et Battle.net pour être éligible, mais surtout que les chances d’obtenir la clé Duels sur Hearthstone sont très nombreuses. Peu importe la diffusion sur laquelle vous vous trouvez, tant qu’il s’agit d’un stream Hearthstone sur Twitch vous êtes éligibles.

  • Connectez-vous ou créez un compte sur Twitch.tv.
  • Ouvrez les Paramètres en cliquant sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
  • Cliquez sur l’onglet Connexions dans le menu Paramètres.
  • Dans la section Battle.net, sélectionnez une région, puis suivez les instructions et cliquez sur Se connecter.
  • Lorsque vous liez vos comptes, assurez-vous d’être connecté au compte Battle.net sur lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses.

Il est également possible d’obtenir un accès en préachetant l’extension. Ce n’est pas gratuit, mais c’est un accès garanti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici