Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Liste des meilleurs joueurs Héros Meta FUT, cartes FUT Heroes de FIFA 23

Qui sont les meilleurs Héros de FIFA 23 ? Voici notre liste.

fifa-23-FUT-liste-joueurs-meilleurs-heroes-cartes-avis-conseils-vignette

Découvrez ici notre liste détaillée des meilleurs joueurs Héros Meta FUT pour les cartes Heroes de FIFA 23. L’idée est donc de vous donner toutes les infos pour faire un choix dans la construction de votre équipe. Ces cartes sont Meta, comprendre les meilleures dans le jeu. A noter que les cartes FUT Héros ont plusieurs versions sur FIFA 23, on vous précisera donc quelles sont les versions à jouer. En outre, on listera en dessous de ces cartes là, des éléments vis à vis des autres versions.

Mise à jour : A jour du mercredi 22 juin à 17h. La mise à jour comprend les cartes Héros Titans des Trophées Team 2.

N’hésitez pas à nous poser des questions en commentaire, sur un joueur, sur une version spéciale d’une carte ou pour avoir un avis afin d’améliorer votre équipe.


Liste des meilleures cartes FUT Heroes sur FIFA 23

On liste ici les meilleures cartes Héros de FIFA 23 en fonction de leur position principale (celle où le joueur est le plus Meta). Si un joueur n’est pas listé, c’est qu’il n’est pas jouable, quelle que soit sa version. Là encore, si seulement une version est listée, c’est que c’est la seule présentant un véritable intérêt en jeu.

Les meilleurs gardiens en version Héros

Le rôle de gardien étant assez spécifique (aucun joueur n’aura le même retour sur un gardien), on a préféré simplement vous lister ici notre classement. Sachez juste qu’à nos yeux, aucune carte Héros n’est vraiment Meta en gardien. Dudek TT est jouable mais pas incroyable tandis que Campos est trop petit pour être Meta.

  • Jerzy Dudek Trophy Titans
  • Jorge Campos Héros World Cup

Retrouvez notre liste complète des meilleures gardiens pour FUT parmi les grands championnats.


Les meilleurs défenseurs Héros de FIFA 23

On listera ici les meilleurs défenseurs, en mélangeant les DC, DD et DG. Ainsi, le classement est destiné à vous présenter les meilleures cartes FUT Heroes sur le mode FUT de FIFA 23 sans prendre en compte le poste, afin de pouvoir faire un choix sur un DCE ou un investissement.

Lucio, Trophy Titans

Depuis son arrivée sur le jeu cette année, Lucio a été l’un des meilleurs héros de FIFA 23 grâce à un combo de bonnes stats et d’une excellente IA. Le joueur brésilien n’est pas le plus puissant, pas le plus rapide, son physique n’est pas unique mais pourtant, il trouvera toujours le moyen de s’illustrer en match. A noter que sa version de base est probablement l’un des meilleures cartes à moins de 100k du jeu durant la période TOTS.

Versions : TT > World Cup > Base

Style recommandé : Pilier ou Ombre

Capdevilla, Fantasy

Probablement l’un des meilleurs exemples de carte où les stats ne veulent pas dire grand chose, Capdevilla est l’un des meilleurs DG du jeu cette année. Bien que dispose d’un physique moyen en jeu, d’aucun trait important et de 3 étoiles de pied faible, le joueur espagnol se révèle être incroyable en jeu. Sa taille, ses stats défensives et en physique ainsi que la possibilité de le jouer Lengthy font de lui un super défenseur sur l’aile. A noter toutefois que seules les versions WC et Fantasy sont intéressantes.

Versions : Fantasy > World Cup

Style recommandé : Pilier pour Lengthy

Ivan Cordoba, Fantasy

Un joueur que l’on avait adoré sur FIFA 22, Ivan Cordoba demeure une option intéressante cette année. Toutefois, sa petite taille rend son utilisation un peu plus complexe, poussant certains joueurs à l’utiliser en MDC ou dans des dispositifs à 3 défenseurs centraux. L’ancien joueur de l’Inter compense néanmoins par une excellente IA défensive ainsi que par une grande mobilité.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Pilier ou Ombre

Mentions honorables : Ledley King Fantasy, Premier League. Ricardo Carvalho WC, Premier League. Jürgen Kohler WC, Bundesliga.


Les meilleures cartes de milieu en Héros de FIFA 23

L’idée est ici de commencer par les milieux centraux box to box et défensifs et de lister les milieux offensifs (MOC) dans la catégorie suivante. En effet, bien trop souvent des joueurs vont utiliser des MOC en MC et espérer pouvoir défendre avec eux.

Yaya Touré, Trophy Titans

Parfois utilisé en MOC par certains, nous considérons que Yaya Touré est soit un MC soit un MDC. L’ancien joueur de City dispose d’un rendement Moyen/Moyen qui limite parfois son impact en jeu mais cela est compensé par d’excellentes stats. Ainsi, sa taille et sa puissance font de lui un très bon complément à un MDC plus agile façon Kanté ou Verratti tandis que dans un dispositif à trois milieux, ses stats offensives permettront de le voir marquer. Attention toutefois car son prix est extrêmement élevé par rapport à des monstres comme KDB TOTS ou Renato Sanches TOTS Moments.

Versions : Trophy Titans > World Cup

Style recommandé : Ombre

Claudio Marchisio, Trophy Titans

A l’image de Touré, Marchisio est un mix entre un MDC et un MC. Disposant d’un rendement élevé/élevé et d’une taille de 1m80, ce dernier n’est clairement pas le prototype du MDC pouvant jouer seul derrière. D’après notre expérience avec lui, Marchisio est plus un complément à un MDC ou à un MC qui monte, en étant un joueur très complet mais moins présent physiquement. A noter que la version Trophy Titans est disponible via DCE mais ce dernier est très cher pour ce qu’apporte la carte au vu du prix des TOTS.

Versions : Trophy Titans > World Cup

Style recommandé : Ombre

Rafael Marquez, Fantasy

L’un de ces cartes sous-estimées par la communauté, Marquez WC était déjà un joueur extrêmement efficace lors de sa sortie. Ici, la version Fantasy a été, durant quelques semaines, l’un des meilleurs milieux défensifs de FIFA 23. Le Mexicain est extrêmement efficace en duel grâce à un physique qui semble unique sur le jeu. Il faut dire qu’en jeu, il parait bien plus grand et puissant qu’annoncé, un gros plus en MDC. En outre, son format de stats permet d’être Lengthy même avec le style Ombre, permettant de largement compenser son manque de vitesse. Ainsi, sur next-gen, Marquez Fantasy est un excellent milieu défensif.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Ombre ou Pilier

Dirk Kuyt, Fantasy

L’un des rares joueurs à avoir obtenu tous les upgrades via l’event Fantasy, Kuyt dispose donc d’un très large panel de traits. Ainsi, le joueur hollandais est devienu l’une des meilleures cartes Héros de FIFA 23 dans un rôle de box-to-box ou de MC qui monte. Utilisable en MOC, nous considérons toutefois que ses 3 étoiles de pied faible et son rendement élevé/élevé sont plus adaptés à un rôle de MC. Par contre, sa taille et le manque d’équilibre poussent à utiliser le style Moteur si vous souhaitez une carte plus fluide.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Moteur

Park Ji-sung, Fantasy

Une carte extrêmement complète, Park Fantasy est un box-to-box idéal avec un rendement élevé/élevé et de très bonnes stats. En effet, le joueur coréen est rapide (avec Ombre), mobile (malgré un physique moyen en jeu) et dispose de 99 en endurance. Ainsi, il est omniprésent sur le terrain, tant sur le plan défensif qu’offensif. Si on regrette l’absence de traits et seulement 3 étoiles de pied faible, Park est une excellente option dans le milieu de terrain.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Ombre

Mentions honorables : Javier Mascherano WC (Premier League), Tim Cahill WC (Premier League).


Les meilleures cartes de milieux offensifs de FIFA 23

Parmi notre liste des meilleurs milieux offensifs parmi les cartes Héros de FIFA 23. On notera donc tous les joueurs dont le poste EN JEU devrait être MOC. Ainsi, un BU plutôt jouable en MOC sera listé ici tandis que certains AT/MOC seront listés en BU s’ils correspondent un peu plus à cette position. De la même façon, vous retrouverez ici des MG/AG car leur rôle/poste de prédilection est plutôt MOC.

Abedi Pelé, Fantasy

Au départ plutôt sympa mais sans plus, les deux upgrades obtenus par Pelé Fantasy font de lui un excellent MOC. En effet, les traits supplémentaires (ainsi que le boost) améliorent grandement son efficacité, tant sur les tirs (tirs en finesse) que sur le jeu à la passe. Ainsi, on pourrait penser que l’ancien joueur de l’OM est un Buteur mais d’après notre expérience, ce dernier est bien meilleur en MOC voire sur les ailes. En effet, le manque de finition (même avec un style boost le tir) et le 4-4 en étoiles limitent un peu son intérêt dans une position de BU, bien qu’il demeure jouable dans un dispositif à deux Buteurs. A l’inverse, avec Oeil de lynx, Pelé Fantasy se révèle être très bon sur les tirs en finesse à distance.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Oeil de lynx

Jay-Jay Okocha, Fantasy

Pour beaucoup de joueurs, Okocha Fantasy est une meilleure carte que Pelé Fantasy en raison de son 5-4 en étoiles. Comme pour Pelé, la petite taille de l’ancien joueur du PSG permet de compenser son physique moyen en jeu, le rendant particulièrement agile. Ainsi, Okocha est un excellement MOC créateur d’actions, qui profite des espaces pour faire la différence via une passe ou un tir. Par contre, notre gros problème avec cette carte réside dans son manque sur la finition, qui limite grandement son utilisation à haut niveau. Dès lors, il faudra essayer de jouer au maximum avec le trait extérieur du pied pour assurer ses tirs.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Oeil de lynx

Joe Cole, Trophy Titans

Honnêtement, on ne sait pas ce qui rend cette carte si sympa à jouer mais Joe Cole TT (et les précédentes versions du joueur anglais) ne nous a jamais déçu. Il faut dire que la carte dispose d’un physique idéal en jeu, de bons traits offensifs et des stats plutôt correctes pour évoluer en tant que MOC. Mieux, une bonne IA offensive permet d’en faire une carte assez polyvalente et efficace en attaque. Dès lors, même si la carte est désormais un peu dépassée, son efficacité demeure indéniable dans les mains d’un joueur appréciant les options mobiles et fluides.

Versions : Trophy Titans

Style recommandé : Oeil de lynx

Harry Kewell, Fantasy

Une carte assez solide, Kewell Fantasy souffre d’un léger manque de fluidité en raison de sa taille (1m80) et de son physique moyen en jeu. Ainsi, nous considérons qu’il est bien plus intéressant de le jouer avec le Style Moteur plutôt qu’un style plus offensif comme Oeil de Lynx ou Chasseur. Par contre, le trait extérieur du pied lui donne un énorme avantage, même avec un style comme Moteur, lui permettant d’être une menace devant le but. Globalement, Kewell Fantasy est sympa mais un poil limité par son manque de fluidité si vous recherchez de la souplesse.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Moteur

Sidney Govou, World Cup

Bien qu’il ne dispose pas de bonnes stats en dribble et d’un bon physique en jeu (moyen), Sidney Govou WC est relativement souple à l’utilisation. Ainsi, cela lui permet de pouvoir utiliser le style Chasseur, faisant de lui une excellente option offensive. Si ses touches de balle sont parfois irrégulières, Govou demeure toutefois jouable grâce une grande précision sur ses tirs (notamment à distance) et une bonne vitesse pour profiter des espaces.

Versions : World Cup

Style recommandé : Chasseur

Mentions honorables : Hidetoshi Nakata WC (Serie A), Freddie Ljungberg TT (Premier League), Lars Ricken Fantasy (Bundesliga), Aleksandr Mostovoi (La Liga).


Les meilleurs attaquants et buteurs Héros de FIFA 23

Parmi notre liste des meilleures cartes FUT Heroes de FIFA 23, il était impossible de ne pas lister les attaquants. Ici, on évoquera les joueurs dont le rôle principal est BU/AT mais également AG/AD.

David Ginola, Fantasy

Depuis son arrivée sur FIFA, Ginola est l’une des meilleures cartes FUT Héros et cette version Fantasy est l’une des meilleures de FIFA 23. Le joueur français possède un 5-5 en étoiles et de très bonnes stats faisant de lui un super BU. Pour autant attention, car sa taille et son manque d’équilibre peuvent limiter son intérêt auprès des joueurs n’utilisant pas ou peu de gestes techniques. En effet, seule l’utilisation de ses gestes techniques permettront de vraiment débloquer le plein potentiel de cette incroyable carte.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Moteur ou Chasseur

Saeed Al-Owairan, Fantasy

Le démon ! Al-Owairan aura traumatisé des millions de joueurs durant une grande partie de la saison FUT via sa carte WC puis sa Fantasy. Il faut dire qu’avec sa vitesse, sa taille et son physique idéal en jeu, Al-O est vraiment un monstre tant en BU que sur les ailes. Le dragster est très difficile à arrêter d’autant que son physique en jeu le rend bien plus agile que ses stats laissent entendre. Si son prix est bien trop important à notre goût pour une carte dépourvue de traits, Al-Owairan Fantasy est une menace dans toutes les mains. Pire, sa version WC demeure jouable en super-remplaçant.

Versions : Fantasy > WC

Style recommandé : Vista

Antonio Di Natale, Fantasy

Surement notre carte préférée parmi les attaquants FUT Heroes, Di Natale est toujours l’exemple de cet attaquant extrêmement souple et agile. Petit avec un physique idéal en jeu, Di Natale dispose également d’un rendement parfait pour un BU en étant élevé/faible, d’un 4-4 en étoiles mais aussi des meilleurs traits offensifs du jeu. Ainsi, bien qu’il soit trop petit et fragile pour être le seul BU de votre équipe, le joueur italien est le Buteur idéal pour une association avec un attaquant puissant et physique.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Chasseur

Robbie Keane, World Cup

L’exemple même que la date de sortie d’une carte ne joue pas sur l’efficacité d’un joueur, Robbie Keane WC continue d’être une excellente option en BU même à l’approche des TOTS. Il faut dire qu’avec une excellente IA offensive, 4-5 en étoiles, un style de course explosif et des stats complètes avec le style Chasseur, l’ancien joueur de Premier League est le prototype du BU sur FIFA 23. On attend désormais une nouvelle version, si possible durant les Métamorphosés, afin de replacer Keane tout en haut de la Meta.

Versions : World Cup

Style recommandé : Chasseur

Jean-Pierre Papin, Fantasy

JPP est l’example d’une carte qui pourrait être tellement plus courtisée avec un upgrade de ses étoiles. En effet, avec seulement 3-4 en étoiles, l’ancien joueur de l’OM n’est clairement pas le style qui attire les fans de la Meta. Pour autant attention, Papin Fantasy est extrêmement complet dans le rôle d’un pur BU. Avec une redoutable efficacité dans la surface grâce à de bonnes stats et d’excellents traits et une grande agilité (avec le style Moteur), Papin est un très bon BU dans une formation pas chère.

Versions : Fantasy

Style recommandé : Moteur

Diego Forlan, Trophy Titans

A l’image d’Abedi Pelé ou d’Al-Ow, Forlan est dépourvu de trait. Cela rend la carte un poil générique bien que ses stats soient plutôt bonnes. Ainsi, peu de joueurs se rappelleront de Forlan à la fin de la saison malgré une très belle version WC puis TT (au moment de leur sortie). Il faut dire que son niveau de tirs est incroyable (notamment à distance) avec le style Chasseur, ce qui en fait un excellent BU voire ailier. Toutefois attention à son agilité qui a tendance à être un peu étrange au stick gauche en raison de sa taille, de son physique moyen en jeu et de son manque d’agilité à ce stade du jeu.

Versions : Trophy Titans

Style recommandé : Chasseur ou Moteur

Rudolf Völler, World Cup

Il n’est pas Lengthy, il n’a que 3-4 en étoiles, son physique est moyen et vous devrez utiliser Moteur pour en tirer pleinement profit. Alors pourquoi diable considere-t-on Rudolf Völler WC comme l’une des meilleures cartes FUT Heroes de FIFA 23 ? C’est simple, le joueur allemand est incroyablement efficace, quel que soit la formation et le style de jeu. En effet, c’est peut-être en raison de sa coupe de cheveux mais Völler WC est vraiment spécial sur FIFA 23. Au final, même dépassée à l’arrivée des TOTS, cette carte a fait bien des dégâts durant l’event TOTS CUP de la Serie A.

Versions : World Cup

Style recommandé : Moteur

Mentions honorables : Wlodzimierz Smolarek WC (Pologne), Mario Gomez Fantasy (Bundesliga/Serie A), Landon Donovan TT (MLS), Ole Gunnar Solskjaer TT (Premier League), Fernando Morientes Fantasy (La Liga), Sami Al-Jaber Fantasy (MBS), Tomas Brolin WC (Serie A), Peter Crouch Fantasy (Premier League), Clint Dempsey WC (MLS), Diego Milito FUT Heroes (Serie A).


Voilà pour notre liste des meilleures cartes FUT Heroes pour le mode FUT de FIFA 23. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, notre avis sur les joueurs mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx