Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Arrivée de la mise à jour 1.0.0 pour eFootball

Konami a confirmé la date de sortie de sa grande mise à jour 1.0.0 pour eFootball, la simulation de football remplaçant PES.

efootball-mise-jour-1.0.0-konami-patch-vignette

Catastrophique lors de son lancement fin septembre, eFootball pourrait finalement recevoir la mise à jour 1.0.0 qui devrait relancer l’intérêt du jeu de football de Konami. Le studio a en effet confirmé que ce large patch devrait débarquer le 14 avril prochain sur toutes les plateformes. Pour rappel, eFootball est le nouveau nom de la franchise PES, le rival de FIFA. Si le jeu a tenté un virage important en passant free-to-play, le lancement initial du jeu avait été un échec cuisant suite aux nombreux bugs et à un gameplay assez catastrophique.

Une date de sortie pour la mise à jour 1.0.0

Repoussée à deux reprises, la mise à jour 1.0.0 devrait donc arriver le jeudi 14 avril sur tous les supports (sauf la version mobile qui est toujours en développement). Cette mise à jour serait en mesure non seulement d’apporter d’importants correctifs aux différents bugs du jeu, d’améliorer sensiblement l’expérience des joueurs mais également d’ajouter du contenu avec notamment le mode « Dream Team ».

Cette mise à jour est un moment critique pour Konami qui pourrait, si le jeu ne retrouve pas une certaine stabilité, avoir perdu toute crédibilité dans l’univers du jeu de football. Or, PES disposait à une époque d’une aura, en faisant la meilleure simulation sportive autour des années 2000. Depuis, EA a repris le leadership en ce qui concerne les jeux de football tandis que 2K avait durant un temps (ce n’est clairement plus le cas), fait l’unanimité avec sa franchise NBA 2K sur les titres sportifs.

Ainsi, le studio mise gros ici avec cette tentative de correctif, pour un jeu qui était pourtant très prometteur. Avant sa sortie, nous considérions que le choix du crossplateforme et du free-to-play pouvait être une décision permettant à Konami de rattraper l’écart avec la franchise FIFA.


Nous prendrons le temps de tester à nouveau eFootball lors de la mise en place de ce patch 1.0.0 afin de comparer les deux versions. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la simulation de football de Konami sur Gamosaurus.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx