Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS Touch : Ouverture de Vulkania 2020

L'île de Vulkania ouvre sur DOFUS Touch. Grozilla et Grasmera n'ont qu'à bien se tenir !

ouverture-vulkania-dofus-touch

Comme chaque été, votre île préférée s’apprête à ouvrir ses portes ! L’île de Vulkania ouvrira dès ce mardi 30 juin sur DOFUS Touch. Grozilla et Grasmera n’ont qu’à bien se tenir !

Vulkania sur DOFUS Touch, date et infos

Pour l’année 2020, Vulkania ouvre ses portes le mardi 30 juin sur DOFUS Touch, plus ou moins à la même période qu’en 2019. On peut donc supposer que Vulkania fermera la première semaine de septembre !

  • Ouverture le 30 juin 2020 (après la maintenance).
  • Fermeture 1er septembre 2020 (probablement).

Concernant les activités, elles devraient être les mêmes que les années précédentes. Obtention d’attitudes comme le « Salut Vulkain », la compétition entre Kohrog et Lantamaï. L’obtention du montilier Dragouf, et du familier Kroliméa. Des quêtes et pas moins de 40 succès. Grozilla et Grasmera, et leurs versions différentes en fonction de votre niveau. Le Dokille, les panoplies d’apparat, ou encore les divers équipements et panoplies de l’île…

En bref, votre été va être chaud une fois de plus !

Comment aller sur Vulkania

Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau.

jeanne-heuway-vulkania
renvoi-meta-dofus-touch
gamosaurus-scroll-to-top-button