Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Touch : Tous nos guides pour débuter ou reprendre

Que vous soyez un débutant ou un ancien joueur assidu, tous nos guides sur DOFUS et DOFUS Rétro sont disponibles ici.

DOFUS Touch : Tous nos guides pour débuter ou reprendre

Tous les guides pour débuter ou re-débuter sur Dofus Touch sont disponibles ici. Guides de Stuff pour toutes les classes et tous les éléments, Astuces Kamas et XP, choix du serveur et de la classe… Ou encore guide de progression, vous trouverez forcément votre bonheur. Ils sont mis à jour régulièrement et vous accompagneront tout au long de votre aventure.

DOFUS Touch 1.55 : Guides et actualités

Le MMORPG mobile a considérablement évolué ces dernières années. En effet, via plusieurs mises à jour majeures, Dofus Touch se dote désormais d’un gameplay plus solide. Évidemment, toujours en divergeant de temps en temps par rapport à son grand frère. Avec la mise à jour 1.54 par exemple, tous les groupes du jeu (PvE ou PvM) sont passés à 4 maximum. Plusieurs classes ont également eu le droit à quelques équilibrages bien mérités tandis que des missions journalières vous motiveront à revenir régulièrement sur le jeu.

Le conseil de la rédaction

Pour bien progresser et tirer un maximum du jeu, jouez à votre rythme. Malgré son aspect mobile, il reste avant tout un MMORPG exigeant. Si les packs en boutique et les Goultines peuvent aider, ne tombez pas dans la facilité et finissez les contenus le plus possible à la loyale. Enfin, ne lésinez pas sur les kamas. En plus de votre personnage, pensez à développer vos métiers et vos activités économiques. C’est le nerf de la guerre, peu importe la version de Dofus !

Si malgré tous ces guides, vous ne trouvez pas votre bonheur, il reste une solution. N’hésitez donc pas à mettre vos idées et suggestions en commentaire ! Nos contenus s’adaptent selon vos retours et la rédaction se fera un plaisir d’ajouter vos stuffs à la bibliothèque Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button