Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

WoW : Les métiers les plus rentables à Shadowlands

Avec les changements apportés aux métiers, quels sont les plus rentables pour Shadowlands ?

vignette-wow-metiers-rentables-shadowlands-world-of-warcraft-lancement-extension

Comme à chaque extension, les professions de World of Warcraft ont droit à quelques changements. Mais avec Shadowlands, les métiers de confection sont valorisés et plus rentables qu’auparavant sur WoW. Cela peut donc valoir la peine d’en changer pour le lancement de l’extension pour se faire un peu d’argent.

Même si rien ne permet de garantir la rentabilité des métiers, nous nous basons sur la version bêta de Shadowlands vous aiguiller. Certains éléments peuvent être menés à changer d’ici la sortie de l’extension, et même après.

Les métiers de récolte, un incontournable

On ne pense pas prendre trop de risque en affirmant que, comme à chaque extension, les métiers de récolte seront très rentables au lancement d’extension. Que ce soit les mineurs, les herboristes, les travailleurs du cuir et même les pêcheurs, toutes les ressources amassées valent leur pesant d’or. Ces métiers vont perdurer tout le temps de l’extension, ce qui en fait une source de revenue sûre. Ils sont d’autant plus importants que les pouvoirs légendaires nécessitent des minerais et cuirs pour être créés.

Les artisans à Shadowlands

Depuis quelques extensions maintenant, le rôle des artisans s’est amoindri dans la vie des joueurs. Seuls des métiers comme l’alchimie et l’enchantement ont réussi à garder une certaine valeur. Mais avec Shadowlands tout ceci va changer, les métiers de confection prenant une place plus importante dans l’équipement. Entre les pouvoirs légendaires, les nouvelles prouesses d’ingénieries ou la possibilité d’enchanter tout son équipement, comment savoir quels sont les métiers les plus rentables de WoW à Shadowlands ?

Pendant les premiers jours de l’extension, les forgerons, couturiers et travailleurs du cuir seront très prisés. De même que les calligraphes pour les marques d’artisan. Ce sont les métiers à privilégier pour se faire de l’argent rapidement. L’avantage de ces métiers est également qu’ils ne devraient pas s’épuiser au fil de l’extension, et continueront à rapporter quelques sous.

Mais on peut également noter des métier comme l’enchantement et l’alchimie. Ces deux-là prendront un peu plus de temps à se rentabiliser. Ils devraient néanmoins être les métiers les plus demandés tout au long de Shadowlands. L’enchantement est un business particulièrement juteux à cause de ressources difficiles à obtenir.

wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
gamosaurus-scroll-to-top-button