Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valheim : Augmenter la taille de son inventaire

Retrouvez la marche à suivre pour augmenter le poids que vous pouvez porter dans le jeu.

valheim-guide-tuto-conseils-astuces-comment-augmenter-taille-poids-inventaire-marchand

Valheim regorge de ressources en tous genres que vous voulez récolter. Mais votre inventaire est limité, et vous ne pouvez porter qu’un poids maximum. Passé 300, votre personnage arrête simplement de bouger tant que vous ne vous êtes pas délesté. Fort heureusement, il est possible d’améliorer cette situation. Voici comment augmenter son inventaire et le poids des objets que vous pouvez porter dans Valheim.

Augmenter la taille et le poids de son inventaire

Pour augmenter votre capacité à porter des objets, vous allez avoir besoin de Megingjord. C’est une ceinture qui vous donne une force surhumaine. Avec elle, vous pouvez désormais porter pour 450 d’objets sur vous. Elle est vendue par un marchant dans la Forêt Noire (Black Forests). Vous le repérerez facilement, puisqu’il dispose d’une énorme icone sur votre carte.

Haldor vous vendra la ceinture contre 950 pièces. C’est également auprès de lui que vous trouverez la canne à pêche et les appats.

Attention cependant, la Black Forest regorge de Greydwarf qui vous veulent du mal. Dont des Shaman qui soignent leurs compagnons et vous empoisonnent. N’allez pas vous y aventurer sans un minimum d’équipement ou dès que vous débutez le jeu.

Megingjord a besoin d’être équipée pour fonctionner, à la manière d’une armure ou d’un vêtement. Elle vous prend donc un slot dans l’inventaire, et un emplacement d’accessoire une fois portée. Mais cela vaut bien les 150 de poids supplémentaires, qui plus est puisque c’est pour le moment la seule manière d’augmenter la taille de son inventaire dans Valheim.

valheim-meta-bandeau-guide-conseils-astuces
gamosaurus-scroll-to-top-button