Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valheim arrive sur Xbox et Game Pass au printemps 2023

Avec un lancement plus que réussi, il n'aura pas fallu longtemps à Microsoft pour sauter sur l'occasion.

vignette-valheim-pc-xbox-game-pass-automne-2022-printemp-2023-crossplay

Après une conférence ayant dévoilé de nombreux jeux qui sortiraient dans les 12 prochains mois, Microsoft n’en avait pas fini de l’E3. Mais tandis que leur deuxième présentation devait entrer dans le détail de certains jeux, des petites surprises ce sont glissées. C’est notamment le cas pour Valheim, dont une sortie est prévue sur le PC Game Pass en 2022, avant qu’il ne soit aussi disponible sur Xbox pour 2023.

Plus précisément, le jeu de survie est prévu pour l’automne 2022 sur Microsoft Store et PC Game Pass. Mais avec plus de 10 millions d’exemplaires déjà vendus, était-ce nécessaire ? Probablement pas, mais cela étoffe encore l’offre de Microsoft, en plus de laisser l’occasion à certains réfractaires de s’y essayer. Toutefois, ce n’est évidemment pas là le seul intérêt de cette annonce.

Actuellement disponible uniquement sur PC, Valheim va s’étendre aux consoles Xbox et son cloud dès le printemps 2023. Le Xbox Game Pass s’enrichira alors d’un nouveau titre, mais pas seulement. Avec cette sortie, Iron Gate AB va mettre les bouchées doubles afin de proposer total en jeu. Que vous ayez le titre sur Steam, Game Pass, PC ou console, vous pourrez jouer avec vos amis où qu’ils se trouvent.

gamosaurus-scroll-to-top-button