Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valheim Hearth and Home, la première mise à jour majeure

De nouvelles constructions, de nouveaux lieux et de nouvelles recettes attendent les vikings cherchant à survivre.

vignette-valheim-hearth-and-home-annonce-trailer-infos-date-de-sortie-dlc-extension-mise-a-jour-majeure

6 mois après sa sortie officielle, la première mise à jour majeur de Valheim se dévoile. Hearth and Home promet d’améliorer bon nombre de choses en jeu, mais également d’apporter de la nouveauté. On peut ainsi y trouver de nouvelles recettes, de nouvelles construction, mais également une revalorisation de la nourriture pour la rendre bien plus intéressante en toutes circonstances. La mise à jour est prévue pour septembre 2021.

Cette première mise à jour majeure de Valheim vient modifier le système de nourriture avec 3 catégories. La première, symbolisée par une fourchette rouge, indique que la nourriture augmente la vitalité. La nourriture symbolisée par une fourchette jaune influe sur l’endurance, tandis qu’une fourchette blanche agit sur les deux statistiques. Le choix de la nourriture devient alors plus important, permettant d’augmenter vos capacités selon vos besoins. A cette occasion, de nouvelles recettes font leur apparition.

En parallèle, le système de blocage bénéficie de quelques changements. Si cela ne semble que mineur, cela se combine aux modifications du système de nourriture. Ainsi, le blocage dépend désormais de la vie maximum du viking, et non plus son endurance. Une barre de chancellement fait également son apparition, laquelle, une fois vidée, fait tituber votre personnage au prochain coup subit.

Plus de décorations et constructions pour le foyer

De nouvelles constructions arrivent pour personnaliser votre foyer dans Hearth and Home. Si votre bicoque peut vous sembler agréable, les nouveaux plans de construction vous permettent de le personnaliser avec encore plus de choix. De nouvelles formes et couleurs sont mises à disposition des joueurs afin de leur offrir tous les outils pour réaliser les plus belles créations. Un nouveau matériau est également prévu pour étoffer la collection.

Mais la partie la plus importante de cette mise à jour est l’ajout d’une salle aux trésors. Dans cette dernière vous pourrez exhiber vos richesses en les exposant directement dans cette salle spéciale. Créez des piles, des montagnes ou même des piscines d’or, étalez vos différents coffres et trésors les plus précieux à la vue de tous. Et ne vous préoccupez pas des voleurs grâce à la grille de métal et son trousseau de clé qui empêchera quiconque de vous les prendre.

Valheim Hearth and Home, infos et date de sortie

Cette mise à jour majeure est prévue pour le 16 septembre 2021. Il s’agit bien évidemment d’un patch gratuit pour ajouter du contenu.

gamosaurus-scroll-to-top-button