Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valheim atteint les 10 millions d’exemplaires vendus

Un beau succès pour le jeu de survie chez les Vikings.

valheim-annonce-10-millions-ventes-steam-early-access

À peine plus d’un an après sa sortie en accès anticipé sur Steam, Valheim franchit le cap des 10 millions de copies vendues et ce, malgré le ralentissement des ventes depuis l’été. Un véritable succès pour Coffre Stain et Iron Gate Studio qui précisent avoir atteint ce pallier « juste un an » après le lancement, ce qui sous-entendrait que les 10 millions ont été atteints courant février.

Si les records d’utilisateurs simultanés peuvent paraitre loin, le jeu de survie peut toutefois se targuer d’avoir près de 95% d’évaluations positives sur plus de 290 000 avis. Et surtout de s’être constitué une solide communauté, prête à patienter longuement entre chaque ajout de contenu.

« Nous n’avions jamais imaginé que Valheim puisse devenir si grand, pas même dans nos rêves les plus fous. Notre équipe a doublé depuis le lancement et savoir que Valheim est apprécié par des millions de joueurs à travers le monde nous honore et nous rend humbles en même temps. Nos ambitions pour le jeu n’ont jamais été aussi fortes. »

Richard Svensson – PDG d’Iron Gate Studio

Dans la poursuite de ses ambitions, le studio travaille actuellement sur un grosse mise à jour du jeu, qui devrait sonner l’arrivée d’un nouveau biome, Mistlands. Même si aucune date de sortie n’est encore prévue, la mise à jour serait en « bonne voie » selon les développeurs. De quoi espérer des nouvelles dans les semaines à venir.

gamosaurus-scroll-to-top-button