teamfight-tactics-nouveau-mode-de-jeu-simplifie-turbo-2021

La saison 2021 a débuté sur League of Legends. Pour l’occasion, Riot Games a organisé une grande présentation, regroupant tous ses titres dans l’univers de Runeterra. Teamfight Tactics en faisait évidemment partie. Et même si les annonces étaient nettement moins nombreuses, on a pu découvrir quelques nouveautés. Comme l’arrivée future d’un nouveau mode de jeu sur TFT.

Le nouveau mode de jeu sera une sorte de version Turbo de TFT. Nettement plus rapide, et conçu pour ceux qui n’ont pas le temps pour une partie classique. Pas beaucoup plus d’informations à se mettre sous la dent pour l’instant, si ce n’est que ce mode devrait arriver dans le courant de l’année.

Pour le reste, les annonces ont été somme toute classiques. Deux nouveaux sets feront leur apparition en 2021, pour respecter le programme créé par Riot. Ils devraient également avoir leur mini-set de mi-parcours, comme ce sera cas pour TFT Fates au patch 11.2. Le Set 5 mettra à l’honneur l’ombre et la lumière, mais également Viego, le nouveau champion de LoL.

La présentation vidéo de TFT en 2021

Enfin, Riot a abordé l’aspect esport de TFT. Les championnats de chaque set seront toujours présents, regroupant les meilleurs joueurs du monde. Tandis que les qualifications régionales devraient gagner en ampleur, même si aucune annonce concrète n’a pour le moment été faite. Le mode spectateur est quant à lui toujours en développement, et ne devrait pas être disponible avant les finales du Set 5, soit vers la fin de l’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici